Est ce que quelqu'un sait si le sandwich pizza est sous forme de pizza ou de sandwich? ( ca parait logique mais bon). Parce que je voudrai le tester mais avec mes enfants il faut prevoir
Teste vendredi et approuve également c est un régal c est vraiment très bon et très jolie a l intérieur , ne pas hésite !!!!
mattpaca
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
et oui c'est toujours ainsi lors des inaugurations
Disney<3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
voilà testé et adopté! Vraiment très bon ces sandwish! J'ai pu goûter au cannonballs, au full montaigu et à l'italian. Tous très bons! A refaire sans hésitations!
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Testé et approuvé aussi pour moi ! Le Carribean Jerk (poulet, poivrons) était absolument délicieux, et j'ai gouté aussi le Caprese (tomates, mozza, vinaigre balsamique). A refaire !
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
Pour les enfants c'est vrai que c'est peut-être pas vraiment approprié (ou alors j'ai raté le menu enfant...), car les sandwichs sont quand même assez gros et nourrissants...
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47