Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
panoramagique peut faire fermer sans ?? , remboursement en cas de conditions climatiques défavorables . billet non remboursables . moi c ce que je lis en tout cas si ma vue est bonne
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
moi j'ai adoré .... le n°5 même emporté un pour le train trop trop bon la prochaine fois j'y retourne ..... peut être avec l'offre Panoramique ! cool
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Avec mon fiancé on est allé au Earl of Sandwich le 20 juin et on a été un peu déçu on s'attendait à mieux... Mais c'est très bon et pas trop cher. Et leur système de commande est génial comme ça on mange bien chaud.
Pour moi, cela va être une première fois et je pense pas que nous allons être déçus
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Mais ce que j'ai trouvé déconné c'est que dans le menu, le Nestea a un complément de je ne sais plus combien de centimes, alors qu'au final on se sert nous, donc si j'avais su j'aurais pris Coca, et me serais servie un Nestea !