Bienvenue aux portes qui mènent à la Magie musicale !
Bienvenue sur le site officiel de la webradio Radio Disney Club.
Radio Disney Club, l’endroit magique où vos rêves se réalisent, est là pour vous transporter dans un monde imaginaire rempli des musiques ennivrantes et fabuleuses que la Walt Disney Company crée et compose depuis des années. Nous diffusons ces morceaux emplis de rêves pour vous faire voyager à travers vos dessins animés préférés et les parcs d’attraction et leurs shows. Retrouvez donc dès maintenant la webradio succèdant à Radio Disney Club et vivez la magie au jour le jour à travers des émissions en direct, des soirées thématisées, les diffusions du Hit Disney et plein d’autres…
[
Bienvenue sur, Radio Disney Club
Dernière édition par Dreamdisney le Jeu 1 Déc 2016 - 1:31, édité 16 fois
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Le problème c'est que je n'écouterais pas les programmes de la soirée, je suis une couche très tôt !! j'ai pris le rytme de mon fils donc à 21h au plus tard, y'a plus personne !! ll
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
D'accord , j'essayerais de voir si je peux commencé un peu plus tôt . La journée beaucoup de musique de film . Bien sure les soirées comme se soir commencerons dès 18h00 dans les semaines à venir .
PS: L'amour nous guidera , du Roil Lion .Sinon en bas de la page écouté et ce soir , les boutons que Rudy(Merci Rudy ) ma fait arrive =) , et des améliorations .
Edit : Suite à un problème la soirée n'aura pas lieux ce soir . Merci de votre compréhension .
Dernière édition par Dreamdisney le Sam 19 Déc 2009 - 21:03, édité 1 fois
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
Merci beaucoup de ta répons rapide !! En tout cas je suis ravie d'avoir découvert cette radio ! Plus besoin d'aller sur youtube pour écouter mes musiques préférées !! et en plus j'en découvre d'autres !!
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Pour découvrir des musiques tu vas en découvrir , musiques de film Disney , des Filiales Disney (1 fois par semaine ) , des chanteurs , et des musiques de parc , attractions , parades ..... de Fantasmic à la Parade des rêves ....
En tout cas merci beaucoup sa m'encourage .
Dreamdisney
Cast Member
Radio Disney Club organise une soirée de noël ce soir , ont vous attends nombreux sur www.radiodisneyclub.fr .
Merci beaucoup l'équipe radio disney club .
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Des nouveautés apparaissent de plus en plus sur Radio disney club , les annonces qui sont arrivés , mais aussi la décision de mettre la radio au horaire du parc certain jour , sa veut dire que le programme du parc sera diffusé sur Radio disney club en direct .
Et aussi à partir de 18 heure jeudi 31 décembre 2009 , venez passé le jour de l'an avec nous sur Radio disney club , une soirée qui promet fort .
Merci à tous nos auditeurs l'équipe Radio Disney Club .
www.radiodisneyclub.fr
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Oui , merci après quelque souci en début de soirée , retrouvé toute l'ambiance Disney sur Radio Disney Club et demain à partir de 13h00 la fête continue sur Radio Disney Club , merci beaucoup .
Mais de rien ^^ , mais bon pour sa je préfère aussi la continuer demain car ce soir il y a moins monde que demain , Donc demain de 13h00 à je pense la fin de la nuit aussi pour fêté le nouvel an !
Merci à tous nos auditeurs fidèle .
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Merci , à partir du 7 janvier venez vivre les nouveautés , La newsletter du 31 décembre Chers Auditeurs ,
C'est avec plaisir que Radio Disney Club fêtera le nouvel an à partir de ce soir 18h00 , jusque à la fin de la nuit , nous fêterons le réveillions comme il se doit .
Nous parlerons du futur de Radio Disney Club... De ses débuts prometteurs, et cela, grâce à des auditeurs venant du monde entier.
Nous présenterons nos nouveautés, qui font de nous une radio unique le 7 janvier 2010 .
Merci L'équipe Radio Disney Club . On vous attend sur Radio Disney Club
Dernière édition par Dreamdisney le Jeu 31 Déc 2009 - 22:42, édité 1 fois
Je voudrais prévenir tout les auditeurs que se week end Radio Disney Club se transformera , des nouveautés..... mais aussi le site qui prendra d'autre couleur ......
Je n'en dit pas plus . Et sur ceux Rendez vous sur www.radiodisneyclub.fr
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2