si j'etais toi vue que tu as plus de 25 membre utilise un username pour ta page se sera plus simple de retenir l'URL en facebook.com/username.
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Non mais ça va, il n'y as pas le feu au lac non plus c'est juste que je ne peux personnellement pas l'écouter sur PC alors sur iphone, c'était ma bouffée d'oxygène!!
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
A tous les auditeurs de Radio Disney Club, pour notre nouvelle radio Enchanted Radio nous avons besoin de rédacteurs, journalistes pour un projet, si vous avez du temps à consacrer merci de contacter Dreamdisney : enchanted-radio@hotmail.fr ! Ou sur un forum Disneyland Forum
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Bienvenue aux portes qui mènent à la Magie musicale !
Bienvenue sur le site officiel de la webradio Enchanted Radio.
Enchanted Radio, l’endroit magique où vos rêves se réalisent, est là pour vous transporter dans un monde imaginaire rempli des musiques ennivrantes et fabuleuses que la Walt Disney Company crée et compose depuis des années. Nous diffusons ces morceaux emplis de rêves pour vous faire voyager à travers vos dessins animés préférés et les parcs d’attraction et leurs shows. Retrouvez donc dès maintenant la webradio succèdant à Radio Disney Club et vivez la magie au jour le jour à travers des émissions en direct, des soirées thématisées, les diffusions du Hit Disney et plein d’autres…
Bienvenue sur, www.enchanted-radio.com
winnie6061
Super Fan Disney
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : oise Humeur : joyeuse et féérique Date d'inscription : 30/03/2011 J'aime : 0
oui j'ai une appli qui permet justement de rentrer l'URL mais bon c'est vrai t'as raison j'attend les pros qui passent par la pour me donner l'astuce ..
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
super je vais pouvoir réecouter mes musique disney prefere
sa faisait longtemps sa ma trop manquer :rire:
et puis le gadget est vraiment très partique et très beau c'est juste dommage a mon gout qu'il n'affiche pas les titre des musique mais bon se n'est rien de bien grave
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci Rudy j'allais re actualiser les partenaires . Sinon pour Android on y travaille et le gadget avec le titre des musiques est en création et n'oubliez pas de faire connaitre le site à vos amis... Et la page Facebook
Justine
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
Merci pour votre soutient on vous prépare une soirée pour Vendredi. Branchez vous sur Enchanted-Radio ce soir . Une petite séléction de musique à été prévue...
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132