Il est désormais possible d'écouter Enchanted Radio depuis le site, sans utiliser de logiciel. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Écouter depuis le site".
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Youtube n'engage jamais rien... il prévient juste que certaines images ou musiques appartiennent à une compagnie X. par exemple quand je publie une vidéo avec une musique disney ça me dit que les son appartient à EMI mais que je peux laisser la video tant qu'on ne me demande rien... et puis si il arrive quelque chose on nous demande juste de retirer la video ou on coupe le son par exemple...
Tom
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
tu devrais si tu n'as pas de mention legal sur le site tu encours une peine de 1 ans d'emprisonnement et 75 000€ d'amende. Toi ou toutes personnes morals participant et reconnue par l'association enfin il faut bien lire l'article au niveau du code penal car la Mention Legal n'est pas a prendre a la légère
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0