ah oui au faite j'ai créer un gadget pour vista et 7 qui permet d'écouter Radio Disney Club, je sais pas si il en existe déjà 1...
voici une capture d'écran
et voici le lien pour le télécharger: megaupload.com/?d=7ROIKCGF (faites copier/coller parce que le forum beugue un peut quand je veut metttre le lien)
Dernière édition par tic&tac_76 le Lun 28 Juin 2010 - 20:52, édité 4 fois
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Oula, sa serait super si vous savez faire sa, je peux vous donnez l'adresse mail de la radio si vous pouvez m'ajouté sur msn pour en parler un peu plus mais la y marche pas sur megaupload.
radiodisneyclub@hotmail.fr
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Voici la toute dernière application de Radio Disney Club, qui est en phase de test mais vous pouvez des maintenant la télécharger. Il vous suffit de la télécharger puis de l'installer elle s'installera automatiquement sur votre bureau d'ordinateur et il vous suffit de cliquer sur le bouton play pour que la magie face effet .
Enfin de compte il ne manquerait plus qu'une radio en direct de Disneyland parc se brancher en directe du parc et écouter avec plaisir ces musiques, annonces, parades et spectacles
babydisney-love
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
Enfin de compte il ne manquerait plus qu'une radio en direct de Disneyland parc se brancher en directe du parc et écouter avec plaisir ces musiques, annonces, parades et spectacles
Bonne idée! Comme cela, on ne quittera pas réellement disneyland
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0