Oui et bon on rechange tout les show du parcs en meilleur qualité . Et normalement beaucoup mieux.
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Depuis que je l'ai découverte,j'arrête pas de l'écouter
Ca donne vraiment l'impression d'être dans le parc et de profiter de cet magie. Je suis,d'ailleurs en train de l'écouter.
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
ET voila le gadget sans beug: http://www.radiodisneyclub.fr/forum/showthread.php?tid=8&pid=1644#pid1644
par contre il a fallu l'agrandir un peu :Grr: sinn ça allait pas avec les titres qui défile :triste:
ps: le site megaupload le signal "présentement pas présent" a certain moment :triste:
Dernière édition par tic&tac_76 le Dim 5 Déc 2010 - 23:34, édité 1 fois
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nous vous annoncons avec regret qu'il est survenu un problème technique dans la radio. Elle sera donc momentanément suspendue, le temps que le problème soit résolu. Cela devrait être fait dans la journée, mais il est malheureusement possible que cela dure plus longtemps que prévu. Veuillez nous excuser de cet imprévu,
L'équipe de Radio Disney Club à votre service.
Dernière édition par Dreamdisney le Mer 1 Sep 2010 - 11:33, édité 1 fois