Une page de dons a été installé elle est en préparation sur la nouvelle version du site , les dons seront pour les frais d'hébergement de la webradio . La page dons a été installé sur la page des signatures :
http://www.radiodisneyclub.fr/signatures.html
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Bonjour à DFC , excusez moi pour le peut de nouvelle depuis , on a eut beaucoup de boulot sur la radio et c'est pas encore fini , mais la nouvelle version devrait bientôt arriver et je l'espère vite .
Merci de votre soutient Dreamdisney de Radio Disney Club .
Chers amis! Nous finalisons le site actuellement. En effet, nous sommes prêt à vous accueillir sur une nouvelle version plus claire, plus aérée plus conviviale. Encore quelques petits coups de peinture et nous vous livrerons un écrin pour votre radio avec de nombreuses surprises! A très bientôt et bonne écoute sur Radio Disney Club .
Ps : Pour finaliser le site, nous sommes à la recherche d'un graphiste (pour réaliser des bannières ) ! Candidatures bienvenues sur l'adresse radiodisneyclub@gmail.com .
Merci l'équipe Radio Disney Club .
Voici la vidéo promo
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
De Façon officiel et sure la nouvelle version de Radio Disney Club , arrive Vendredi 28 Mai 2010 , avec à la clé le soir une Soirée Spécial Le Monde de narnia .
Merci de votre confiance , et à vendredi ...
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
Ben dit donc rien que la présentation est trop belle cela rappelle le parc C'est très bien fait félicitation a celui qui a prit le temps de le faire et très bonne programmation aussi :hh:
Dreamdisney
Cast Member
Devinez quoi ? Une nouvelle dynamique va s’installer sur le site : Le journal de Radio Disney Club.
Une émission d’environ une heure qui s’organisera autour de discussions, de débats, de sondages,… et tout ça évidemment en direct et en musique ! Alors, auditeurs et auditrices, donnons nous rendez vous dans deux semaines entre 20h et 21h, le vendredi avant LA grande soirée de tous les vendredis, pour partager et s’amuser !
(Il y aura sûrement des tests sur la radio, soyez attentifs !)