À tous nos chers/chères auditeurs, avant tout on veut vous remercier c'est Grâce à vous et à votre grand nombre que site et la radio évolue et s'agrandit on veut vous remercier pour votre soutient et on veut vous prévenir qu'on est en train de préparer un nouveau système de diffusion de Musique et que plusieurs choses vont bouger sur le site tel que la page des jeux qui va garnir
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Merci à tous nos auditeurs , hier on a battu un record de connexion à la journée !!!
Une soirée est organisé vendredi soir à partir de 20h30 . Venez retrouvez en musique les musiques de Film , des filiales de la Walt Disney Compagnie et des films non animé .
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
En une semaine nous sommes arrivés à un record de 3111 auditeurs un record de 59 connexions simultanées et dimanche une journée record de 652connexions à la journée l'on vous remercie beaucoup , et l'on vous réserve beaucoup de surprises pendant les vacances .
L'article sur Radio Disney Club : http://www.radiodisneyclub.fr/voir_news-37.html
A Bientôt sur Radio Disney Club . www.radiodisneyclub.fr
Hier , l'on vous annoncez que la radio avait fait 852 connexions unique à la journée , mais à peine que l'équipe de radio Disney Club , s'en remettaient que hier vous avez été plus de 1100auditeurs à nous écoutez .
L'équipe de Radio Disney Club souhaite vous remercier car vous êtes toujours fidèles et vous êtes de plus en plus nombreux à écoutez la radio .
Nous vous réservons des surprises pour la Fin février et le début Mars , bientôt la fin de l'hiver et le début du printemps . Une nouvelle catégorie de musique devrait ce voir ajouté à la radio mais je n'en dit pas plus .
dreamdisney, cette radio est super , elle fait partie de mes favoris tout comme notre super site. merci encore , j' espère qu' elle va encore évoluer .
Dreamdisney
Cast Member
Sur cette page et tu descends : http://www.radiodisneyclub.fr/jeux.html
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Donc en ce moment je suis surchargé de travail mais l'on passe oui des musiques 24/24 mais aussi avec les programmations au même horaire des spectacles de Disneyland Paris , et bientôt la minute d'infos de Disneyland Paris
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51