Et voici notre nouvelle bannière réaliser par Cobain.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
C'est vrai que RDC est une superbe radio qui évolue beaucoup en bien (et je ne dis pas ça parce que tu es partenaire de mon site, mais parce que depuis un an que je l'écoute c'est le cas ).
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Radio Disney Club fait sa cérémonie d'illumination !
Qu'en pensez-vous ??
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Mickey est bien décidé à chasser les méchants Disney de son parc favori et pour cela, votre aide lui sera précieuse. Dans quelques mois, au Magic Kingdom de Walt Disney World, vous pourrez combattre Maléfice, Jafar ou encore Ursula ! Comment ? Les Imagineers ont développé un système de cartes à jouer interactives.
Pour lire la suite ! http://radiodisneyclub.fr/actualite/un-projet-innovant-au-magic-kingdom/
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Sorti discrètement dans les bacs français en avril 2011, cet album se propose de redécouvrir les plus belles chansons des chefs-d’œuvres Disney de ces 74 dernières années.
Pour lire la suite : http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-jazz-l%e2%80%99album-qui-fera-de-vous-un-cat/
Dreamdisney
Cast Member
Mesdames et Messieurs et Vous les Enfants ! Il est enfin là ! Le Gadget Radio Disney Club. Les utilisateurs Windows Vista et Seven pourrons désormais écouter la radio sur leur bureau. Il ne vous reste donc Plus qu'à le télécharge:
Ah oué d'autres gadgets ? Tkt pas, je crois que ca a fait déjà tout le tour de ma famille xD Apres ils sont peut être pas aussi accro que moi a disney...;D
Dreamdisney
Cast Member