Tout d'abord je voulais vous souhaiter une très bonne année 2012, une année emplie de bonheur et de magie. 2012 sera pour nous une année sans doute décisive. Après 2 ans de travail, essayant de vous satisfaire au mieux, de vous offrir le meilleur de la musique, de l'actualité et de la magie Disney, nous commençons aujourd'hui à mieux comprendre vos attentes. De la musiques en Français nous l'avons bien compris mais nous pensons aussi aux autres, aux étrangers surtout qui sont de plus en plus nombreux.
2012 marque aussi l'arrivée un fois de plus d'un nouveau design pour notre site internet. Radiodisneyclub.fr subit actuellement des travaux (pourrait-on dire) d'une grande ampleur. La rubrique vidéo mise en place en fin Novembre ne fonctionne pas à mon grand regret et j'en suis totalement désolé. Néanmoins, je vous garantis que nous cherchons chaque jour (en moyenne 12h par jour ces derniers temps) à réparer les différents problèmes qui surviennent.
Bientôt, vous pourrez consulter un grand nombre d'albums Disney (Albums des parcs inclus). Nous comptons sur ce projet dans l'espoir d'augmenter l'attrait de notre site et donc de notre radio.
Voici un petit aperçu :
Bonne Année et meilleurs Voeux sur radiodisneyclub.fr
Une vidéo juste pour vous
Dreamdisney.
Rêve ta vie en musiques, Radio Disney Club
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Bonsoir à tous les auditeurs après quelques soucis avec mon compte sur les forum il fonctionne à nouveau !
Et je viens vous annoncez en exclusivité pour vous, que à partir de la semaine prochaine rénovation total coté radio et l'ajout de 3000 musiques. Et le site devrait être modifier.
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
J’ai le plaisir de vous annoncer que Radio Disney Club ouvre son nouveau site et passe désormais en Version 4 !
Après un mois de travail, non pas acharné mais presque, nous sommes fier de vous faire découvrir le nouveau Radio Disney Club ! Place à un site plus élaboré et plus convivial, proposant de tous nouveaux modules, comme par exemple le nouveau Top 20 avec lequel vous pourrez facilement voter pour vos musiques préférées mais aussi celles que vous aimez moins. Place également au nouveau système de référencement des albums Disney.
La nouvelle page de jeu du site est également disponible depuis trois semaines et une page similaire mais consacrée aux vidéos verra bientôt le jour !
Ce n’est pas terminé puisque c’est avec un tout nouveau matériel radio que nous avons développé cette nouvelle version du site, dans le but de vous offrir un direct, toujours de meilleure qualité !
Et pour finir en beauté, un logo inédit pour fêter comme il se doit Radio Disney Club !
Nous espèront sincèrement que cette nouvelle version du site va vous plaire, en espérant vous voir toujours aussi nombreux ! Et n’oubliez pas : rêvez votre vie en musique…
En aidteurs fidèles que nous sommes, les petits problèmes ne nous dérangent pas, parce-qu'on sait déjà que vous y consacrez tout votre temps personnel et pour ça, on ne ous diras jamais assez merci, car grâce à vous, les gens comme moi, loin du parc, continue de vivre la magie malgré la distance! Alors merci pour votre boulot!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ca n'est pas encore dispo sous android??? Le mois prochain je passe sous android, si vous ne voulez pas que je meure, va falloir faire quelque chose!!!
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Radio Disney Club Recrute ! Nous avons besoin de vous !Soldats ! GO ! GO ! GO !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336