Voici une new qui pourrait en ravir plus d'un... suivez le lien...
Captain EO de retour
Captain Eo revient en juin à Disneyland paris L'attraction "Chérie, j'ai rétréci le public" va fermer ses portes ce 3 mai 2010 pour une réhabilitation prévue pour environ 2 mois ; pour laisser place début juillet au retour de l'attraction "Capitaine EO".
Rappelons que ce projet d'hommage postume à Michael Jackson a été élaborer par la Walt Disney Parks & Resorts (filiale de la Walt Disney Company) était au départ exclusif au Disneyland Resort d'Anaheim (Californie), puis proposé aux autres resort. Pour Disneyland Paris, ce projet n'était qu'au stade de rumeur il y a quelques mois.
BONUS > Voici une vidéo du film qui sera projeté en 3D Relief :
Et oui ^^ tous les sites Américains sur Disney s'en font l'écho en Février 2010 le retour de Michael Jakson a Disneyland Californie dans "Captain EO" pour un temps limité ^^ mais pour les fans c'est une grande nouvelle
didine50
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
C'est une grande nouvelle ! c'est fantastique ! j'espère qu'a paris on suivera le pas ! je suis un grand fan de Michael depuis tous petit et j'avais pu le voir en 3D à l'époque, mais c'est pas le cas de tous les fans !
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Pour le moment se n'est qu'une reprise sur le parc Disneyland de Californie et pour un temps précis a voir si cela prend peut être qu'on y aura le droit ^^
caline2607
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
j'espere ben qu'on y aura le droit aussi, merci tite fée clochette pour le lien avec la video , je me suis retrouver au parc a l'epoque ou il etait en attraction
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
depuis que j'ai vu le lien ca tourne en bloque , j'adore michael et j'adore ce super Captain EO, que des souvenirs en tete
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
on m'a dit qu'il passait déjà à disney avant chérie j'ai rétrécie les gosses ? mais j'ai pas pu le voir les enfants aiment pas etre enfermés ! en tout cas tenez nous au courant !
thomas76
Fan Disney
C'est une grande nouvelle ! c'est fantastique ! j'espère qu'a paris on suivera le pas ! je suis un grand fan de Michael depuis tous petit et j'avais pu le voir en 3D à l'époque, mais c'est pas le cas de tous les fans !
j'ai un vague souvenir d'avoir fait cette attraction lorsque j'étais tout petit, je me souviens meme avoir été effrayé par un truc , une mechante ( sorte d'araigné) enfin un truc chelou! lol J'ai 19ans ausssi donc jsais pas si tu t'en souviens bien toi? Mais c'est clair que le retour de cette attraction est la bienvenue!!!
TIPOYOCK
Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Saint EEtienne Date d'inscription : 05/07/2009 J'aime : 0
oui j'avais des souvenirs trouble aussi ^^ genre je me souvenais du petite peluche volante très attendrissante et fort sympathique ^^ qui venait en 3D tous prêt de nous.
Mais je l'ai revu en vidéo sur le net depuis, et c'est l'une de mes vidéos préféré de MJ, avec Smooth Criminal ^^
coucoumelle
Hyper Fan Disney
Et c'est bien pour cet été parce que je n'ai rien vu d'annoncer sur le site de Disney ou alors j'ai mal vu.
Auriez vous des précisions svp ?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
et bien ça c'est une super nouvelle !!!!!! dire que dans un autre post on pensait qu'ils devaient changer un peu chérie j'ai rétréci le public et voilà hop captain EO arrive !!!
Je vient de comprendre que dans le passé il exister deja . ce serai la meme video ou alors une '' renovation '' avec plus d'effet Perso, je ne suis pas un grand fan de MJ mais j'aime la nouveauté