Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
xD , pourquoi ? tu aime pas ce genre d'attraction ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Non en fait j'aime pas la 3D ça me fait mal au yeux plus qu'autres chose lol et puis les sièges qui bougent me donne mal au ventre et à la tête et oui quand ont a le mal des transport !!! lol
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Cind3r3lla c'est pas marrant pour toi, tu peux faire d'autre attraction ou c'est comme ça pour tout ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Petite j'ai été traumatisée par Chéri j'ai rétréci le public du coup je l'ai jamais refait Et Capitaine Eo j'y ai jamais été, pas fan de 3D ni de MJ..
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Captain EO: c'est pas une nouveauté, les effets sont a mes yeux moindres et "vieillot" mais ca reste un show impressionnant et agréable a regarder ne serait-ce que pour l'histoire un peu original et pour MJ ( un peu fan ? non pas plus que ça). Chérie...: Hé bien là, l'interactivité avec le publique était géniale et c'est là qu'on avait vraiment un plus par rapport a captain EO, le chien qui éternue, ... ici, on était un vrai acteur du film.
Donc deux spectacles différents, qui apportent des choses différentes.
C'est une attraction que je ne fais pas souvent...Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu Captain Eo,mais dans mes souvenirs c'était assez sympa!Plus que chéri j'ai rétréci le public!
PrincessDisney
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans le château de mon prince! *_* Humeur : Très très très très très Disneuse! xD Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0