Petites photos de mon passage avant-hier. Comme vous pouvez le constater , les articles ne sont pas les mêmes qu'au parc ( oh non encore une façon de bien dépenser ) Je n'ai pas pû prendre beaucoup de photos , car elles sont interdites ! Du coup une employée me l'a gentillement fait remarquer . J'ai donc peu de photos
Certaines photos sont super mal prises , c'était le parcours du combattant pour en prendre discretement
merci pour les photos.... bizarre qu'on interdise les photos
Oui je n'ai pas compris non plus , et la vendeuse elle même ne savait pas pourquoi D'ailleurs je viens de voir qu'il y a eu un débat dessus juste au_ dessus
Annelo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 0
merci pour les photos ^^ oui c'est souvent le cas dans les Disney Store hélas on leur fait de la pub et ils ne veulent même pas qu'on prennent une photo ^^
STANDARDAM
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2010 J'aime : 0
c'est bien dommage, moi je voulais juste des souvenirs à mettre dans mon album photo, et je trouvais leur déco tellement jolie, un peu comme aux parcs, enfin ce n'est pas grave, j'ai tous les articles que j'ai acheté pour me consoler
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47