Je viens de parcourir tout le sujets!! Et j'avous ça donne trop trop envie!!! A lala!! 1 mois c'est trop long!! Les photos sont superbes!!!! j'adore !! j'espere que je ferais de belle photos comme les votres et j'espere surtout que ma fille n'oras pas trop peur lol (pour ça j'ai commencer a lui montrer tout les personnages) A plus sur le forum!!! :porcinet:
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Je te souhaite un tres bon séjours et grace a toi j'ai retrouver le Topics que j'avais perdu j'vais enfin pouvoir me montré bon c'est vrai pas avec un personnage coomme les autres mais bon j'ai fais se que j'ai pu ! Le seul endroit ou il faisai bon et pas trop chaud
J'voulais vous prevenir Nan je ne fais pas de doigt d'honneur ! Je voulais faire le signe avec les deux doit mais j'ais appyer trop donc Sa donne des doigt bizard je n'aurai jamais osé la montré sinon ! J'vous aimes alors
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Audreii et Nastasia d'avance bon séjour et ramène nous plein de photos
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci!! Oh oui oui oui je vais essayer de ramener un maximun de photos!! Il faut que j'arrête de regarder les photos et les vidéos parce que ça me donne trop envie!! ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas retourner et je vais être une vrai gosse labas!!
:porcinet:
yOuhplaBOoum
Super Fan Disney
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 14 Calvados (Caen) Date d'inscription : 30/06/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Elles sont belle t'es photos!! Mimie est trop belle!!
Arff franchement j'espere faire de aussi belle photo que vous tous!! je suis trop jalouse la lol Moi j'y serais que dans 1 mois et depuis que j'ai reserver l'hotel et le train ça me parer interminable!!Tout les jours j'y pense!!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2