oh coco lapin! jamais croisé sur le parc. j'adore ta photo avec pluto jeni-chan!
stephimat
Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
Superbe tes photos Jeni-Chan, J'espère pouvoir en faire autant la prochaine fois que j'irai. Une astuce, pour chopper Monsieur Stitch ? Je n'ai pas encore eu la chance de faire une photo avec lui. En tout cas toutes les photos sont superbes, et me rende encore plus impatiente. Tellement hâte d'y être.
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
j'ai beau adorer tigrou je ne me fais toujours pas a ce orange FLUO
pareil ça m'a choquée la première fois que je l'ai vu! en même temps comme ça on ne risque pas de le louper!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
photo de mon anniversaire (surprise) à Disneyland ^^ Ils ont été tous adorable et charmant quand je leur ai dit que c'était mon anniversaire et Flyn est si charmant