Sympa j'adore la première avec le Roi Louie et Baloo
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Très jolies photos! Et Tic est trop beau habillé comme ça
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis maman de deux petits bouts un petit garçon de 6 ans et demi et une petit fille de 3 ans.
Nous sommes allé hier au parc disneyland et ma petite princesse a été enchanté de pouvoir rencontré une vrai princesse si bien qu'elle en a oublier un instant son idole!!!! " Blanche-Neige" Nous avons donc fait la queu au pavillon des princesses et y avons rencontré Belle !! quelle magnifique princesse !!! Ma louloute m'en parle encore mais elle me dit quand même:" pourquoi c'était pas Blanche-Neige maman ! Je veux voir Blanche-Neige moi" . Je me demande donc connaissez vous les points stratégiques pour pouvoir avoir la chance de la rencontré au moins une fois elle aime tellement cette princesse !! Qui ne ferait pas tout pour ses enfants !!
yannouk
Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : champigny sur marne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 16/04/2012 J'aime : 0
au pavillon des princesses cela dépend, c'est plutôt au petit bonheur la chance de voir une ou l'autre des princesses sinon d'autres t'en dirons certainement plus pour ce qui concerne Blanche Neige car elle est plutôt rare de sortie "peut être en été autour du château"
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Chouettes les photos du 12 Emerys !!! C'est donc bien toi que j'avais aperçue . Petite photo du 11, avec Clarisse sur le train des 20 ans :
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167