les chevaux j'aime beaucoup, ça fait un accueil sécurité mais "discret"...c'est plus agréable que les fois où on arrive au parc avec les militaires tous les 5 m avec leurs grosses armes à la main... ça m'avait choquée en arrivant en juin et lors de notre séjour en aout...certes ça reste près du village mais quelle image !
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Oooh faudrait que je scanne, mais dans mes vieilles photos, séjour en 1995 environ vers la période de Noel...J'ai un cliché de Minnie mais qui a le masque de Mickey (c'est-à-dire robe de Minnie mais tête de Mickey, sans les cils et tout), et inversemment. J'étais petite et j'avais ralé à cause de ça, personne ne m'avait crue, sauf quand on a tous regardé les photos après !
J'aimerais bien la voir la photo
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je sais pas si c'est l'endroit adéquat pour poster les photos ici, si ça va pas ici merci de les déplacer. En attendant, je ne sais pas si c'est dû à la sécheresse ou bien à des vannes qu'ils ferme mais à plusieurs endroit plus d'eau
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1