AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

rehabilitations et travaux divers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:07

Bonsoir

Quelque petites questions...

Quelqu'un sait il quel sont les travaux qui sont en cours a BTM?? Ils ont lieu entre le 1er mai et le 7 mai.

Trop cours pour une rehab... trop long pour un entretien...

Une baby rehab??? (A mon dernier séjour j'ai pu constater que la scène de "l'effondrement" de la galerie dans le dernier lift n'avait pas lieu...)

Quelqu'un sait il quand la chute d'eau dans la fin du 1er lift est remise en route (je pense que ca a un rapport avec la période de l'année).

J'ai également pu remarquer que le niveau des diffèrent point d'eau dans le resort (Lac disney, bay des éléphant a Disney village et Thunder messa river) Sont étonnement bas pour le moment quelqu'un a t'il une explication.

Je pense que le Molly Brawn est en réhab car c'est mark twain qui est au boulot et quand on passe près de la cale sèche on peut observer (Du moins le 23-24-25 Avril) le Molly Braw en partie poncé et en travail de peintures.

Et la dernière chose qui auraient un réel besoin de rehab et c'est URGENTISSIME c'est le bateau pirate pres du crane!! Il est dans un état Pitoyable.

Voila pour mes observations

study
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:47

en ce moment, j'ai noté des rehab pres discoveryland, et le manège des tasses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:44

Ils devraient faire une réhabilitation de l'Orbitron Crying or Very sad lors de mon dernier séjour j'ai remarquer que le jeu du système des planètes au dessus ne tournait plus No

HS désolé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: :)   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:36

Eh moi depuis ma derniere visite 11avril
Il n'y a plus de fumée au lancement du SM missions 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:56

Oui hélas un bon nombre de "petit détail" qui manque Rolling Eyes
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:18

ah! nous nous demandions à quoi pouvez bien servir les grands panneaux tous moches dans discoveryland! loll Maintenant, on le sait! Merci!
Et pour les travaux prevus, pas de bol, encore des attractions que nous comptions faire en juin qui seront encore fermées. tant pis! Il nous reste toujours les manèges à sensations fortes (heu...zhom va encore essayé de m'entrainer dans la tour de la terreur...elle ne peut pas être en réhab elle aussi? What a Face
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:51

pat57 a écrit:
Oui hélas un bon nombre de "petit détail" qui manque Rolling Eyes

Ce qui est toujours bien présent c'est le bruits des lifts dans Big Thunder... Razz Razz Razz

chocir a écrit:
La tour de la terreur...elle ne peut pas être en réhab elle aussi? What a Face

Bah, j'avais lu que la structure connaissait quelques faiblesses.... mais a mon avis ils ont du régler ca. Et la TOT c'est the best of the best!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:57

Allez voir ^^ les travaux et réhabilitations qui se poursuivent Wink

http://www.disneygazette.fr/projets-rehabilitations-travaux-ratatouille-toy-story-playland-world-of-disney-captain-eo-news-353.html

avec un petit détail intéressant ^^

rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 3702710
lisez bien ^^ des futures décors ^^ et peut être les prémices d'une future attractions Question

:hh:
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:01

C'est dingue chez Mickey les arbres sortent de terre directement a leur taille adulte Very Happy Very Happy

Ca bouge pas mal au resort pour le moment....

Ca avance a une vitesse impressionnant Play land... ils seront dans les temps je pense...

J'y serai la semaine prochaine et je compte bien glaner quelques infos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:04

ha oui sympa Phantom Manor quelques info et photos ^^
oui les arbres sont trop chez Mickey Razz
Wink
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:07

On dirait que les rehabs des hôtels sont en marche!!! Le cheyene et le sequoia... les arbres du new york. A mon avis le prochain c'est la façade du newport!
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:14

chocir a écrit:
La tour de la terreur...elle ne peut pas être en réhab elle aussi? What a Face

Bah, j'avais lu que la structure connaissait quelques faiblesses.... mais a mon avis ils ont du régler ca. Et la TOT c'est the best of the best!![/quote]

Quelques faiblessses? ouille! ça ne me donne pas envie de laisser mon mari s'y amuser lol.
Et pis, c'est peut-être la meilleure des meilleurs niveau attraction, mais je ne supporte pas les descentes! Laughing
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:23

J'essayerai de retrouver le sujet sur le forum concernant la TOT... Mais ne t'inquiette pas si le problème était réellement récurent l'attraction serait déjà fermé.

Tout autre chose comme je l'avais dit dans mon report... Le Molly Brawn est belle et bien en heavy rehab selon la Gazette Disney et cette rehab durerait 7 mois, il devrait revenir dans la boucle vers le mois d'octobre, et a ce moment la c'est Mark Twain qui s'en ira en Rehab massive...
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:30

Phantom Manor a écrit:
J'essayerai de retrouver le sujet sur le forum concernant la TOT... Mais ne t'inquiette pas si le problème était réellement récurent l'attraction serait déjà fermé.

Tout autre chose comme je l'avais dit dans mon report... Le Molly Brawn est belle et bien en heavy rehab selon la Gazette Disney et cette rehab durerait 7 mois, il devrait revenir dans la boucle vers le mois d'octobre, et a ce moment la c'est Mark Twain qui s'en ira en Rehab massive...

Je ne suis jamais monté sur le molly brown. Je suppose que l'intérieur est différent?

Et la TOT, si elle est fermée, ça ne me dérangera pas! ((houlà, je vais me faire incendier par les fans moi!) Laughing
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:03

Suite a mon séjours cette semaine j'ai pu noter et observer ceci:

Rehabs en cours:

Hotels:

Hotel New Port Bay Club: Peinture des façades en cours.
Changement de certains tapis.
Peinture et changement de certains papiers peint.
Rénovations d'un grands nombres de chambres en cours.

Hotel Sequoia Lodges: Remise a neuf de l'entré de l'hôtel côter lac disney.

Disney Village:

Travaux de construction en cours chez "Earls of sandwichs".
Inaccessibilité au parc par la rive gauche du lac disney du a la rehab du pont.
Netoyage des facades des magasins.
Travaux en cours au niveau de l'ancien "Huricane night club"

Disney Land Parc:

Main Street USA:

Les échafaudages avec trompes l'œil sont toujours présent.

Fantasyland:

Dumbo Flying Elephants: Grosse Rehab il ne reste plus que la structure de base.
L'auberge de Cendrillon: Rehab de la façades (le restaurant est toujours accessible).
It's a Small World: Grosse rehab nécessaire pas mal de chose qui ne trouve pas rond.

Frontierland:

RiversBoats: La rehab du MollyBrawn n'avance pas, toujours en cale sèche et pas d'évolutions depuis avril.
Big Thunder Moutains: Les résultats de la rehab qui viens d'avoir lieux sont assez bon ont peut noter, Les effets de fumées sur les éclairage en bas du
1er lift sont réapparu, retour de plusieurs animatronics (uniquement animaux) sur la parcours, Nouvelles barrières en bois en haut du 2eme lifts,
éclairage lumière noir accentuer dans la descentes finale sur les chauves souris. par contre l'effet d'éboulement dans le dernier lift était HS durant les
3 jours. Pour finir la cascade d'eau en haut du 1er Lift fonctionne!
Phantom Manor: Petite Rehab necessaire au nivau du tapis dans le lobby il tombe en miettes.

Adventureland:

Rehab massive du land au niveau des sols.

Discoveryland:

Rehab au niveau de l'entré de stars tours (attraction accessible).
Travaux de conversions de chérie j'ai rétréci le public en Captain Eo toujours en cours.

Walt Disney Studio:

Pas de rehab a noter Hors mis celle de studio tram tour et de la facade du studio 1 qui n'avance pas.

Toys Story Play Land: J'ai pu observer des essai de RC Racer.

Notes: Beaucoup de pannes a répétitions au Studio surtout pour rock qui fu fermer 2 jours entier sur les 3...

Rehab necessaire: It's a Small World (Urgent!!)
Oribitron
POTC (juste un petit coups de frais)

Conclusion: On remarque que les 20 ans du resort approche a grand pas, c'est le branle bas de combats chez Mickey les rehab et travaux vont bon train...

Voili Voilou!
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:13

Houlàla. J'espere que la plupart seront finit pour fin juin. Sad
It's small world, j'avais seulement remarqué quelques animatronics qui ne chantaient plus, et BTM a été fermé car pannes à répétition.
Pour RNRC, ce n'est pas rassurant loll.
Toy Story playland, l'ouverture est bien prévu pour juillet, je crois, donc, ils ont encore un peu de temps devant eux, mais avec tous les travaux que tu annonces... Evil or Very Mad
C'est super pour Captain EO! J'aurais peut-être enfin l'occasion de le voir! Laughing (et mon mari qui est un grand fan du chanteur, aussi!)
Pour ce qui est de la boite de nuit, lors de mon deuxieme séjour, nous avions eu l'entrée gratuite, mais avec le mot qu'elle n'était pas super super. Ca a changé depuis?
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:16

chocir a écrit:
Houlàla. J'espere que la plupart seront finit pour fin juin. Sad
It's small world, j'avais seulement remarqué quelques animatronics qui ne chantaient plus, et BTM a été fermé car pannes à répétition.
Pour RNRC, ce n'est pas rassurant loll.
Toy Story playland, l'ouverture est bien prévu pour juillet, je crois, donc, ils ont encore un peu de temps devant eux, mais avec tous les travaux que tu annonces... Evil or Very Mad
C'est super pour Captain EO! J'aurais peut-être enfin l'occasion de le voir! Laughing (et mon mari qui est un grand fan du chanteur, aussi!)
Pour ce qui est de la boite de nuit, lors de mon deuxieme séjour, nous avions eu l'entrée gratuite, mais avec le mot qu'elle n'était pas super super. Ca a changé depuis?

Bah je ne sais pas trop ce qui va remplacer la boite de nuit mais ce qui est sure c'est que celle la n'existe plus.

Sinon dans It's a small world ce ne sont pas réellement des animatronics se sont plus des poupées articulées.. les AA ce sont ceux de POTC et de Phantom manor. A mon avis Toys Story ils tiendrons les délais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:41

merci Phantom Manor pour toutes ses informations sur les réhabilitations :hh:
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:15

Toy story c'est pas pour le 17 aout?

On disait justement que le newport demandais un coup de frais
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:48

alors normalement toy story playland est prévu fin de l'été donc (pour moi ) juillet ces mal barré je dirai peut-étre fin aout début septembre
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:29

mickey3102 a écrit:
alors normalement toy story playland est prévu fin de l'été donc (pour moi ) juillet ces mal barré je dirai peut-étre fin aout début septembre

Les attractions en elle même sont quasiment finie du moins pour mission parachute et Rc racer( Que j'ai pu obeserver en test cette semaine) , il reste ZigZag ou c'est la grande questions. Mais de source fiable l'opening ce sera courant de la seconde quinzaine d'aout...

Il reste tout les decors a faire et le Buz de 15 mètre de haut on l'attend!!!

Mardi il y a eu une grosse panne sur Mark twain avec évacuations des Guest par un pont flottant, les pompiers ont été dépêcher sur place... Tout le monde avait son gillet de sauvetage... en fin de journée c'était revenu a la normal.
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
J'aime J'aime : 26

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:31

rehabillitation des sols devant le pizza outpost

rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 Dsc_0052
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:34

Ouah!! impressionant! mais la resto reste ouvert pendant les travaux?
Bon merci deborah, j'ai envie d'une pizza! Laughing
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
J'aime J'aime : 26

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:46

le resto reste ouvert, mais pour rejoindre indiana jones, il faut faire tout le tour :triste: , prepare vos chaussures.
de rien y a pas d'heure pour une bonne pizza joyeux
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:50

effectivement le sol avait besoin d un coup de neuf

je me suis melanger plus d une fois les pieds a ce niveau mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:29

Et bien ^^ les sols du parc vont bientôt tous être bon et neuf Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^   rehabilitations et travaux divers ^^ - Page 6 Empty

rehabilitations et travaux divers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant