c'est quand même un poil plus discret et plus joli ces nouvelles bâches sur main street
Oui c'est tout de même plus jolie, et comme cela doit durer un petit bout de temps c'est mieux que cela soit plaisant pour le regard et ne dénature pas trop Main Street ^^
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
il a l'air vraiment joli comme ça le pont du chateau trop hate de le voir en vrai mais bon j'ai encore le temps en attendant ça fait du bien de le voir en photo :hh:
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Déborah pour ces photos !!!! J'ai hâte d'y être (dans 1 mois tout juste YESSSSSSS).
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
beaucoup de réhab, en ce moment sur le parc ! à coté du space mountain et de star tours, je pense qu'ils refont les sols, sans doute pour enlver les pastilles de la fête de stitch
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
il y a aussi des renovation sur un des pont de adventure isles pres du restaurant hakuna matata . pas de photos desolà ces renov ont commencà le 27mars
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
De rien mais attention un petit conseil Eviter de vous aventurer dans adventure Isle car le seul moyen d'y sortir est de passé vers le Chemin d'indiana Jones . A moins d'etre GRAND fan de la marche . Il faut avouer que ce pont etait un grand racourci je ne sais pas s'il y est encore ( entravaux ) Car le 11avril il etait encore fermé
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
Quelqu'un sait il quel sont les travaux qui sont en cours a BTM?? Ils ont lieu entre le 1er mai et le 7 mai.
Trop cours pour une rehab... trop long pour un entretien...
Une baby rehab??? (A mon dernier séjour j'ai pu constater que la scène de "l'effondrement" de la galerie dans le dernier lift n'avait pas lieu...)
Quelqu'un sait il quand la chute d'eau dans la fin du 1er lift est remise en route (je pense que ca a un rapport avec la période de l'année).
J'ai également pu remarquer que le niveau des diffèrent point d'eau dans le resort (Lac disney, bay des éléphant a Disney village et Thunder messa river) Sont étonnement bas pour le moment quelqu'un a t'il une explication.
Je pense que le Molly Brawn est en réhab car c'est mark twain qui est au boulot et quand on passe près de la cale sèche on peut observer (Du moins le 23-24-25 Avril) le Molly Braw en partie poncé et en travail de peintures.
Et la dernière chose qui auraient un réel besoin de rehab et c'est URGENTISSIME c'est le bateau pirate pres du crane!! Il est dans un état Pitoyable.