et m.... demain j'y vais avec mes parents pour l'anniv de ma mére ca tombe pas trop bien
et ça va compromettre ta journée ?
t'en fais pas va, il faut bien rénover les batiments non ?
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Je te comprends Mickey... Moi ma prochaine visite au parc ne se fera pas avant 2 ou 3 ans donc ça m'embête vraiment toutes ces réhabilitations... Après je suis aussi d'accord avec toi phénix, il faut bien rénover...
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
merci pour ces petites news , tu as travaillé incognito car il y avait toujours les bâches non Il est bien joli ce pont .
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
merci pour ces petites news , tu as travaillé incognito car il y avait toujours les bâches non Il est bien joli ce pont .
nan les bâches sur le coté ont été enlever, donc j'en ai profité pour prendre une ou deux tite photo
j' adore
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
zut ça y est on est demasqué et oui on est des disneytoxicomane et on assume en tout cas j'ai vraiment hate de voir e pont du chateau il a l'air vraiment magnifique
Phantom Manor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
je pense qu'il y a eu réhab il y a quelques semaines sur phantom manor? J'ai eu l'impression d'y voir une nouvelle madame leota dans sa boule de christal.... Si quelqu'un peut confirmer.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
lors de mes derniers sejours j ai trouve que "it s a small world" a changé aussi... de nouveaux personnages rajoutés... est ce possible ou est ce moi qui disjoncte?
exoboss
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
Non tu ne divague pas... du moins je pense. je trouve aussi que It's a small world était quelque peut différent en plus durant ma visite de janvier, il y avait une musique spécial noel...
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0