c'est vrai que pour le moment c'est pas le top mais quand vous contournez le chateau et que vous étes a l'intérieur il n'y a personne car tous le monde passe par la en temps normal et vraiment ces le p....
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Vue mercredi ^^ normalement tout devrait être enlever pour la "nouvelle génération" c'est bien une grande période de rénovation c'est juste dommage de mettre des bâches blanche bien visible dans les autres parcs ils font en sorte que cela se fonde dans le décor
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
personne n'a envie d'avoir de renovations lors de son sejour Malheureusement il faut les faire pour que notre parc reste aussi beau mais j'avoue qu'ils auraient pu faire un effort sur les baches c'est vraiment pas trés beau Mais bon meme en rehab si je peux y aller j'y cours enfin j'y vole lol sinon je suis pas arrivée
Zut pour la Rehab sur Main Street... Voila malheureusement un parc qui ne ferme jamais. Aux vu des Clients (mais propres). Mais un peu chagrineux pour le client qui le voix....
Mais comme dis plus Hauts, toujours necessaire pour le plaissir des yeux.
Surtout pour des Fouinneur comme Phenix, lol.
C'est pour sa que le Parcs fait tous sa. Ils savent qu'il fait des photos en gros plan... mdr
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15