Mais c'est je suis aussi un peu déçu de la bâche, celle qui était devant la façade du studio masquait nettement mieux les travaux, même si il est vrai que la façade du château est beaucoup plus complexe ^^
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
les chalets sont a l'occasion de la st patrick !! il y a marqué "welsh" en fait c'est pour la fete des irlandais, ça sera ouvert aux environs du 17 mars
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
oui sa sera bientôt sur presque toute la hauteur du château (du moins a ce que j'en est compris ^^) c'est vrai c'est tout de même mieux qu'une simple bâche blanche ^^
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Merci phenix de biens jolies photos pour nous faire voir les travaux oui sa fait drole de ne plus voir les bancs ^^ mais c'est pour la bonne cause et je commence bien a m'habituer a cette bâche
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
perso cette bache ne me dérange pas elle est plus jolie que la blanche et s'ils recouvraient tout d'un coup j'imagine bien les ouvrier en mode "cuit-vapeur" c'est l'hiver mais quand meme
ça fait du bien a notre parc, il fait peau neuve
benjo 35
Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : serris Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 17/03/2010 J'aime : 0
oui c'est se quil faut dire le chateau va retrouver sa teinte d origine!!!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15