Petites photos de travaux de peinture (pas top qualité). Moi qui pensait que c'était un pochoir, boum un coup de bombe de peinture et au suivant, bin non c'est fait main. Là je m'incline
Juste pour vous donner une idée du chateau, ou c'est plus de 150 couches de peintures différentes 36 Millions d'euro de traveaux. Que on peut remarquer 4 tours presque finis et la nouvelle couleurs est splendide !
loicnice
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
bien sur pat étant donné que je me rend sur notre parc demain pour le cadre de l'amusement avec mon pote cela ne m'empechera pas de faire le tour des réhab et peut être que je vous ferai un TR de ma journée car demain un grand évenement se prépare car 2 grande stars seront présent
Bon bah ayant vu la bâche, elle est pas si laide en fin de compte ^^ Du côté fantasyland le château semble être orangé, et plus rose à suivre mes yeux me jouent peut être des tours
Après côté Pinocchio, euh les toits sont propres et brillant s si ça vous intéresse