donc voila je commence mon TR des travaux et réhabilitation
arriver sur le resort a 10h00 avec se magnifique solleil
petit nettoyage des vitres
le earl of sandwich se poursuis
la on peut voir que la peinture du plafond est faite
et la 1er scoop de la journée , les champignons qui se trouve a coter commence a être rasée
petite vidéo de la destruction du champi (désolé pour la qualité c’était tellement ensoleiller que mon appareil n'a pas apprécier)
le wolrd of disney avance progressivement
arrivée devant le DLH voyont donc le résultat après les coup de pinceau de la semaine dernière
mais quesque c'est que sa......
me voici dans le parc
petite photo rapide du château (ne vous inquiété pas on y reviendra)
et la rumeur qui disai que zazou et kaa etait deja parti est malheureusement vrai
et a coter les fameux tam tam africain
en face du pizza outpost les escalliers sont en réhabilitation
allons ensuite vers pirates des caraïbes
comme vous pouvez le voir les poteaux on été repeint...
...et les voiles changer...
tien mais quesque c'est que sa , un nouveaux décor ou du matériel laisser oublier la ??? XD
tien n-y avait-il pas une caisse avec un chat qui tournait dans l'eau???
pour l'image suivante ne vous réjouissez pas trop vite oui vous me direz tien le pirate qui se balance est revenu mais il est rester immobile -_-
voici a présent nos 2 pirate qui combatte de puis des années,il sont plus sincro qu'avant la réhab sa fait plaisir
me voila sorti de pirate direction le labyrinthe d’Alice tien la boutique entre pirate en Peter pan est réapparut j'étais pas fou alors
YES le labyrinthe a rouvert
donc voila quelque coup de pinceaux un peu partout
et les jet d'eau sont magnifique (même si sa mouille quand on passe en dessous XD)
et la méchante reine rouge qui remontre le bout de son nez
un petit chapiteau en face de ITSW a fait son apparition avec cendrillon (es uniquement pour cendrillon ou pour les autre princesse également?)
et le ravalement alors????
donc revoici les nouveau sol entre fantasyland et le bureau des PA
et la fin des réhab des bassin de discovery
2em scoop de la journée les sol du théâtre du château son entièrement casser pour être réhabiliter
direction maintenant le château
notre château commence a prendre de belle couleur la preuve avant:
après:
quand a pinnochio il est encore et toujours fermé
au niveau du nautilus le tourniquet de sorti a été repeint
et le mark twain est toujours pas parti en réhab
a la sortie de disneyland park les poteau on été repeins du moin une grande parti
direction les studios la construction de l'entrée na pas l'air de beaucoup avancé
et la tour de la terreur en a toujours des plaque blanche dans le dos
direction TSP la photolocation de RC n'est toujours pas revenu , reviendra t-il un jour?(infos ou intox?) quand a la photolocation de mission parachute baaaa le parachute n'est plus la
et le sol de l'attraction toujours protéger
ainsi que la file d'attente bien sur d’ailleurs une file d'attente spécial a été mise en place pour les personne désirent faire l'attraction seul ou séparer (comme pour RC) et j'ai parler avec le cast et il ma avouer que pour les sol de mission parachute c'est pas prêt qu'il soit fait
petite vue sur le futur chantier de ratatouille et bien deviner quoi?.... sa na pas changer d'un poil
et voila comme la prochaine photo l'indique...
...c'est dans la boite
merci a tous d'avoir attendue et de lire mon TR bonne soirée
Dernière édition par sebichou le Jeu 7 Avr 2011 - 21:52, édité 1 fois
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Houlala Sebichou et bien ton travail a été fait ^^ bien fait ^^ très bien fait même Beaucoups de photos, jolies photos au passage.... Yes cool le Earl avance en intérieur le champignon ils le détruisent ^^ c'est marrant d'en voir la structure, on s'imagine le travail de ceux qui ont fait cela pour le façonner Sa pour un scoop et en vidéo en plus ^^
pour le world of disney les murs montent, montent, montent....
Ha ho en plein soleil o remarque tout de même bien le changement de couleur du château whoua les nouvelles photo-location sont déjà dépouiller du meilleure :Grr: c'est nul sa ... :Grr: le retour de pirates cool avec son entrée toute propre ^^ vue la roue visible en bas on dirait du matériel de chantier sous cette "bâche militaire" ^^ ok pour pirates petite réhabilitation donc ^^ la prochaine devrait être plus conséquente ... labyrinthe propre net c'est bien ^^ s'en la belle déco hélas du presse évent ^^
a mon avis du coté de Fantasyland c'est plutôt les sols le principal pour l'instant, le ravalement des façades a du être fait par petite touche a droite, a gauche mais le sol c'est très bien je trouve il termine par le théâtre du château pour les sols donc ... ... on vois bien que les dorures des tours du château ont été refaites ... reste plus qu'a faire les tuiles ... il va être beau terminer
Seb bravo pour ce beau tour des travaux et réhabilitations :hh: juste un tout petit détail (je sais je suis chiantesque a donf ) la prochaine fois si tu veux bien met les réhab dans chaque sujet comme pour les studios au sujet studio, ou Village au sujet Village qu'on si retrouve ^^ :hh: je vais le faire ce matin copier tes photos et les y mettre :hh: Mais sinon formidable continue ainsi
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 0
Merci beaucoup Sebichou ! Quand on vit si loin de Disneyland, ça fait plaisir d'en avoir des nouvelles entre temps et j'avoue qu'ici, je suis servie ^^ La comparaison avant-après des petits murets du château est vraiment impressionnante, ils ont bien fait de s'y mettre ! ^^
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
merci a toi pour ces nombreuses photos et explications c'est tellement plus parlant comme ça !!
a quand le prochain ? j'en veux bien un par mois minimum
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est un travail de grand reporter , je te remercie d'avoir fait toutes ces photos pour les partager sur le forum
La vidéo du champi est vraiment pas mal je trouve , la qualité est correcte Oui comme Pat dit il serait mieux de diviser ton TR , mais c'est qu'un petit détail après le boulot effectué !!
je dis encore un grand
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19