voila je vous fait enfin partager mes photo des travaux et réhab d'hier
commençons par le chateau
la nous pouvons bien voir la nuance de rose
l'accès a la tannière du dragon est toujours fermer et l'élévateur se trouve toujours la
la refection des sol entre peter pan et dumbo continue
et la rehab du moulin continue
et les sols du theatre du chateau
le pizza outpost subit lui aussi une réhab pour recevoir une bonne couche de peinture
et la un cable sort du sol
et pinocchio a reçu une bonne couche de peinture il est tout beau comme sa
et puis la les guest qui ne respecte rien sa me désole *__*
sur cette photo de la toiture de la plus haute tour nous voyons bien que la toiture est couper en 2 du coter du DLH elle a reçu sa couleur bleu et du coter de fantasyland c'est encore la sous-couche blanche
la cabanne des robinsons qui est fermé pour réhab
et la une photo qui na rien a voir avec des travaux et réhab enfait je sais meme pas si je doi poster cette photo mais comme on voi rien je le fait , a priori pendant la parade une personne se serait trouver mal les service de secour sont intervenu asser vite et des cast on mis en place un petit chapiteau autout de la victime et des secour pour cacher des regard trop curieu
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Wouah les réhabs du château avancent sacrément vite ! Ca devrait être fini pour quand normalement ? Environ hein... Merci pour toutes ces infos en tout cas !
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
et voici une photo prise de coter pour vous montré que la totalité de la toiture de la plus haute tour est entièrement peinte en bleu
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Franchement les couleurs du château sont très jolies , cela donne vraiment un bon coup de frais . Disney & Co encore une réhab en plus un parc tout neuf
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Merci pour toutes les photos Seb oups j'avais raté celles du 2 mai on vois bien que le toit de la plus haute tour prend une soue couche de blanc avant les bleus (on vois bien sur ta photo d'hier "ou avant hier ^^ que les bleus prennent de plus en plus en foncé ^^) car ce toit sera pareil en couleur que ceux déjà terminer et la bâche enlever enfin ou déjà ^^ nous montre déjà de biens jolies rénovations et couleurs pour le vieux moulin je suis impatient de voir ce qu'ils vont pouvoir faire comme réhab ^^ entière ou pas le pizza outpost devrait reprendre de bien jolies couleurs aussi ^^
Très beau travail Sebi :hh: merci
aerosmith
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
Merci pour les photos, j'adore la réhab de Pinocchio les couleurs sont très jolie !!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est moi ou il pète le bleu du toit du château? O.O
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
la plus haute tour du château est trop bien ^^ on arrive vers les dernières finissions et bien on peu voir les différences sur les coups de peintures sur Main Street ^^ voilà une rue qui sera bientôt totalement refaite ... super merci Seb