Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
petits soucis aujourd'hui avec les photos les gifs, les avatars....mais grace a ton lien je suis allée directement sur la source. ça avance plutot bien. pour le chateau c'est un changement important qui necessite beaucoup de temps, après tout meme la tour eiffel ne se repeint pas en un mois
PtitOphé
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 24 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 0
comme le dis palou pas de dates pour la fin des travaux des sols Pour ce qui est de la bâche "spéciale" il serait prévu qu'elle arrive ce week end ??? on va bien voir
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Aujourd'hui je suis allée à disneyland et il y avait toujours cette bâche blanche et la pluie qui vient accompagner cette certaine froideur,mais bon faut bien ca si l'on veut qu'il brille de mille feu notre chateau ^^ :rire:
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
voila je revien d'une visiter chez mickey la bache est en au meme point que vendredi j'espere neamois qu'il metron une photo ou dessin du chateau dessus au moin pour la rendre plus jolie
Onizuka68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
J'ai une question qui vous paraitra peut être idiote, mais est ce que l'intérieur du château est toujours accessible avec cette réhab ? j'ai pas l'impression sur ces photos. L'intérieur fait-il aussi l'objet d'une réhab ?
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Je viens de lire sur un autre forum que les bancs du theatre on sauté et qu'ils ne seraient pas remis. De plus la scéne du theatre serai démentellé également.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Les bancs ne reviendront pas après la réhab des sols. C'est donc la fin du Théâtre du Château, qui devrait tirer définitivement sa révérence d'ici quelques semaines, après 19 ans de bons et loyaux services
Sources:DG
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25