salut pat picasso je ne doute pas de tes talents de peintre mais pourquoi ne pas faire une projection d'image sur cette bache ils ont tous le matos prévus (halloween) ???????
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Sur un autre forum j'ai vu que ce week end ils avaient peint l'échafaudage du château en rose pour qu'il se fonde un peu plus dans le décor. Voilà pas d'autres news pour l'instant !!!!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oh les pauvres petits bancs, je m'y installais avant de partir pour regarder une dernière fois le château sans la foule autour de moi Espérons qu'une jolie surprise remplacera le théâtre
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
Je viens de lire à l'instant sur un autre forum que la bâche thématisée est arrivée !!!!! aucune photos pour l'instant j'ai trop hâte de voir ça
comme je suis a coter de torcy (3 arret en rer de disney) j'irais faire un petit saut cet apres midi pour verifier cette information et si la bache thématiser est installer je la prendrai en photo
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
Mais c'est je suis aussi un peu déçu de la bâche, celle qui était devant la façade du studio masquait nettement mieux les travaux, même si il est vrai que la façade du château est beaucoup plus complexe ^^