la plus haute tour du château est trop bien ^^ on arrive vers les dernières finissions et bien on peu voir les différences sur les coups de peintures sur Main Street ^^ voilà une rue qui sera bientôt totalement refaite ... super merci Seb
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
les poteaux devant la boutique disney & co on ete repeint
les echaffaudage du gibson girl continue de monté
au contraire du chateau ou la les echaffaudages partent au fur et a mesure
et comme dit par jeni dans le sujet du BTM l'enquête sur l'accident semble terminé car comme sur les photos ci-dessous nous avons vu des personnes sur la montagne pour la nettoyer en vu de sa réhab
et la nous voyons des employers d'éléctricité qui sortent du BTM
et la pizza outpost qui est en parti totalement caché derrière la bache
et la cabanne des robinsons qui est toujours fermé alors qu'il aurais du rouvrir le 6 mai
les sols a coté de peter pan se finisse bien les pallissades devrais pas tarder a partir
et les echaffaudages derrière la chateau on pris de l'ampleur
et la réhab du moulin qui va bientôt débuter
et les sols du théatre se termine également quelque dernier détail et les pallissades s'en iront
et pour finir dans l'actualité de se mois de mai la fermeture d'orbitron pour sa grosse réhab car en effet il serais entierement demonté comme pour dumbo
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
dites moi ^^ suis-je le seul a me questionner sur le fait que je n'est pas souvenir d'avoir vu avant cette tour ainsi avec ses genres de fenêtres vitraux
ou alors j'ai jamais fait attention ^^
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132