| rehabilitations et travaux divers ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NINI54 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 0:52 | |
| Eh bien que de travaux , on se rend compte au fil du temps qu'ils mettent tout en œuvre avec ces travaux pour avoir un parc rénové pour les 20 ans , ca promet que de belles choses , merci seb une fois de plus |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 6:56 | |
| seb mon pauvre avec ces grèves!!!!! tu as eu beaucoup de patience, merci pour nous la couleur , elle est peut etre plus foncè sans doute du au temps? photo magnifique, on voit bien l'avancement des travaux, sinon, l'eau qui stagne dans adventureland, n'a pas trop d'odeur? car me souviens près de la cabane parfois, il faut se boucher le nez! le château est splendide, vivement cet été que je vois ça de mes yeux... |
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 8:10 | |
| merci pour ces nombreuses photos, ouah ça avance bien, le chateau est splendide !! j'ai hate d'aller le voir tout repeint il n'aura jamais été aussi beau lors de mes visites et pour la dorure ça me dérange pas trop c'est un détail, pour les poteaux non peint, ben là oui on voit bien quand meme....
le bateau ouuuuh effectivement il y a bien besoin et la barque aussi, peut etre qu'ils nettoierons les bassins comme ils ont fait pour discovery ? ça sera pas du luxe et puis quel intéret de réhabiliter s'ils laissent de la boue?
a ce sujet l'eau autour du chateau est toujours aussi boueuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 8:19 | |
| Voilà un grand nombre de réhabilitations ^^ le château est superbement magnifique retrouver des détails que j'avais complètement oublier est génial Le Big va avoir droit alors a une belle et grande réhab ^^ et le bateau pirate mérite bien ses prochain travaux ^^ quand A IASW toujours pareil sa n'avance que peu depuis le temps qu'ils ont commencer beaucoup de travaux donc et bientôt de on retrouvera des lieux tout beau tout neuf Seb un superbe travail que tu nous offre là :hh: |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 10:12 | |
| Notre reporter a encore frapper fort ce coup si Le chateau est vraiment magnifique j'ai hâte de le prendre en photo . C'est quand même plus agréable une bache thématisée pour le Walt's Et orbitron que se fait la male a l'extérieur du parc , il doit certainement y avoir un problème de moteur .... En tout cas merci Seb , Good Job |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 10:38 | |
| - clochette a écrit:
- seb mon pauvre avec ces grèves!!!!!
tu as eu beaucoup de patience, merci pour nous la couleur , elle est peut etre plus foncè sans doute du au temps?
photo magnifique, on voit bien l'avancement des travaux, sinon, l'eau qui stagne dans adventureland, n'a pas trop d'odeur? car me souviens près de la cabane parfois, il faut se boucher le nez!
de rien sa me tien a coeur de vous faire partage tout sa puis quand je décide d'allée a disney c'est pas une grêve qui va m'en empeché oui la couleur est sans doute plus foncé du au temps mais je peut vous assurez que la couleur du de la montagne sera plus clair qu'avant (source de dreamdisney) et malheureusement l'eau qui stagne et la boue dégage quelque mauvaise odeur - crazyduck a écrit:
- a ce sujet l'eau autour du chateau est toujours aussi boueuse ?
a désolé je n'ai pas gaffe a se détail la |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Sam 14 Mai 2011 - 14:49 | |
| Merci Seb pour ces très belles photos ^^
Pour qu'ils en viennent à démonter complètement Orbitron c'est qu'il lui fallait plus qu'une simple Réhab ^^
Je suis content que les bassins aient également droit à leur séance de nettoyage, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient un peu laissé "à l'abandon" ^^
BTM est super avec ses nouvelles couleurs, et le château aussi.
Ca donne envie d'y retourner, vivement que je puisse voir tout ça de mes propres yeux :hh: |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
spie25 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
| |
| |
crazyduck Reporter
| |
| |
eleonoree Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Dim 15 Mai 2011 - 17:44 | |
| merci beaucoup pour toutes ces photos. C'est ce qui permet à ceux qui habitent loin ( ceux dont je fais parti ) de pouvoir réellement se rendre compte de l'avancée des travaux. Alors ! |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Dim 15 Mai 2011 - 22:12 | |
| Wouah merci pour ce reportage hyper complet !!! Ca nous donne un excellent aperçu des travaux, auxquels on ne fait même pas forcément attention quand on va au parc. |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 17 Mai 2011 - 8:05 | |
| et bien Sebichou un superbe tour des réhab comme toujours La bâche est tout de même jolie ^^ sa gâche moins certainement la perspective les peintures on un bon rendu en tout cas ^^ héhé plus rien sur l'Orbitron ^^ trop .... il y a tout de même de la technologie la dessous ^^ Alors le château moi je trouve les couleurs superbes surtout toitures ... il est vraiment rajeuni, c'est beau Bien le Big va donc nous revenir tout beau, tout neuf autour de l'étang du bateau pirate ils vont certainement faire quelques petites réhab et travaux d'entretien ^^ je reviens sur le château et a quel point cette belle rénovation me redonne en effet des visibilité que je n'avais plus sr lui et sur ses détails comme ceux ci alors franchement j'ai regarder des anciennes photos je n'en avais plus souvenir tellement sa passait inaperçu Seb |
|
| |
crazyduck Reporter
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 17 Mai 2011 - 10:06 | |
| Comme Pat le dit si bien , les nouvelles couleurs nous font découvrir des nouvelles choses sur le château qu'on zapper assez facilement... Jte dis pas l'odeur du coté des pirates avec cette boue Le pauvre Orbitron c'est une grosse réhab qui lui tombe dessus et je trouve que le sol de Fantasyland lui va super bien ... merci Seb |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 17 Mai 2011 - 11:27 | |
| pour l'odeur des bassins dégagé par la boue sa sentait moin hier voir pas du tout car je n'ai rien senti et oui moi aussi j'adore le sol de fantasy hate de voir le resultat sans les pallissades |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 17 Mai 2011 - 13:58 | |
| c'est marrant pat, tu vois les mêmes choses que moi!!! c'est bizarre qu'on y est pas fait attention Ivy pas trop perdu sans orbitron le restau du colonel hathi est fermé, ou c'est comme les boutiques , on peut y aller? merci seb et le mot est trop faible pour toutes ces belles images |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 17 Mai 2011 - 18:28 | |
| Merci pour les photos, le château est magnifique, et tu as l’œil Pat ^^, mais c'est vrai on a l'impression de redécouvrir le château. C'est cool si ça nous fait le même effet à la fin de chaque réhab, on aura l'impression de découvrir un tout nouveau parc |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| rehabilitations et travaux divers ^^ | |
|