Alors je me lance la première... Minimum 1 semaine hôtel Disneyland (sans aucun doute) chambre Castle avec en alternance repas du soir au California Grill et Inventions...(miam miam).Les repas avec personnages et princesses (Tic et Tac au Lucky obligatoire!!). Un budget dépenses dans les boutiques ENORME surtout dans Emporium et celles qui fait les décos de noël.Un accés VIP dans toutes les attractions et avec tous les personnages. Un repas au Walt's (on l'a jamais fait) et un aussi au Blue Lagoon. Une chose encore avoir les personnages à disponibilité nous on prend juste Tic et Tac pour toute la journée et le soir aussi .Voilà ce qui me passe dans la tête mais je pense que ça restara un rêve...!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
oui pas de problème sylvie y a que la cuisine qui est moche tu trouve pas ?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Moi mon rêve ça serait dormir dans la suite de la belle aux bois dormant (le plus de jours possible lol), puis vider le parc, pour que je puisse être seule et faire les attractions tant que je veux et avoir les personnages rien que pour moi mdr, mais bon ça c'est un rêve qui ne peut pas se réaliser... Sinon ben une petite semaine tranquille dans la suite de la belle aux bois dormant toujours, puis un accès VIP aux attractions, et surtout un budget shopping illimité pouvoir acheter tous ce qui me passe par la tête. Puis pour terminer un diner à l'auberge de cendrillon.
Rudy
Admin