| Un sejour de rêve du 14 au 17 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 10:42 | |
| et voila ça faisiat 3 ans qu on attendait et c est deja fini ! 4 jours merveilleux au pays des reves et 3 princesses emerveillées et heureuses !!!! J-1 avant le depart toutes les filles de la maison sont exitées heuseusement marion ma grande est d anniversaire et charlotte et julie font la sieste ouf ! le soir arrive les filles s endorment tranquillement mais moi c est une autre histoire!....peur de louper le depart trop d exitation....enfin le reveil sonne le jour J est enfin arrivé tout le monde se leve rapidement tout est pret direction la gare de Valence depart 8h10 ouf pas de soucis sur la route train à l heure et ça y est gare de Marne la Vallée direction Disney express il y a un monde pas possible 40min de queue (express?!?) mais rien n y fait on garde notre bonne humeur le parc est à 2 pas yahou!!!! ça y est nous avons nos tickets d entrée à nous le parc!!!!! le temps est nuageux avec un peu de vent mais pas de pluie c est parti pour l aventure on est bien habillé tout va bien on arrive dans le parc et une petite musique retentit voici Mary Poppins qui arrive sur town square genial on se met tout de suite dans l ambiance!!! on decide apres d aller visiter le chateau on passe devant la taniere du dragon il y a que Marion et moi qui ont le courage d y aller !charlotte prend une peur panique et refuse d y aller magnifique ce dragon tres impressionnant on ne l avait pas vu lors de notre premier sejour un petit detour par La chaumiere des 7 nains j adore cette boutique et on tombe pile sur le spectacle de la belle au bois dormant dans la cours du chateau c est superbe mes 3 princesses ont adoré (moi aussi ) un petit creux se fait sentir direction le restaurant du général Hati en chemin jolie rencontre avec Tic (ou tac ) tres sympa ce resto ambiance assurée avec un orchestre et des musiques sur le theme de baloo extra petite pause je reviens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 12:06 | |
| merci pour vos encouragements la suite tout a l heure pendant la sieste de julie rem10 j ai testé ton attraction preferé mais faudra attendre c est le dernier jour |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 12:17 | |
| - timamachaju a écrit:
- rem10 j ai testé ton attraction preferé mais faudra attendre c est le dernier jour
Zut va falloir être très patient Je pensais que tu préférais les attractions calme, ce ne l'es pas tant que ça il me semble T'aurai dû le faire l'avant-dernier jour, le matin vers l'ouverture (enfin entre 10h30 et 12h30) où le soir vers la fermeture (entre 15h15 et 18h15), tu aurai eu BEAUCOUP de chances de me croiser J'y était en permanence sur ces créneaux Soit dans la file, soit dans le train, soit vers la sortie, soit entre l'entrée et la sortie Enfin cool que tu es tenté la MEILLEURE attraction du parc En toute impartialité bien sur |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
john.lulu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
| |
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 13:57 | |
| merci apres cette petite pause direction le passage d alladin on adore puis direction le parc disney studio pour voir la parade stars & cars on patiente un peu dur car il y a un vent gelé mais la parade est splendide on est pas trop mal placé et plein de personnages viennent nous voir Sully fait le clown il est extra et tres impressionnant pour ma petite Julie 2 ans 3 mois ,ariel vient faire un calin à Marion qui est aux anges! c est sa preferée charlotte est un peu intimidée mais n en loupe pas une miette elle adore mais est tres reservée quand les persos arrivent tous les personnages sont extraordinaires ils se chamaillent ,viennent au contact des enfants c est extraordinaire cette parade est fabuleuse on est tous dans un etat de reve absolu c est bientot l heure de la descente des persos au DLH mais les filles veulent absolument faire les tapis volants et animagique tanpis je n insiste pas trop car je n ose pas trop aller dans le DLH dommage mais pas bien grave animagique les filles ont adoré et les tapis volants aussi trop tard aussi pour la parade des reves et les filles veulent aller voir la chambre d hotel alors direction le cheyenne !! en sortant du studio encore de belles rencontres avec gepetto, minnie et bouriquet |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 14:04 | |
| petite pause à l hotel et on retourne au parc pour manger les filles sont HS probleme l aggrabah est fermé et beaucoup d autres restos aussi il n y a que les restos de main street d ouvert apres 19h on se rabat alors sur le victoria pizza vite avalé et au dodo on est tous fatigué mais heureux de cette premiere journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 15:06 | |
| 2eme JOUR: reveil avec un magnifique soleil genial petit dej catastrophe au cheyenne 8h 15 c est la cata pour le petit dejeuner c est bondé pas de table et avec trois enfants à gerer c est abominable au bout de 20 min enfin une table je sens que mon homme est au bord de la crise de nerf ouf on sort on va vite changer l heure du petit dej 7 h 30 je vous le conseille pour le cheyenne sinon c est la cohue direction le parc disneyland et la journée commence bien rencontre avec baloo le preferé de marion un gros calin une photo elle est ravie charlotte et julie n osent l approcher dommage il est en forme baloo ce matin il danse extra!!! visite du chateau le caroussel les tasses it s small world le labyrinthe d alice et puis viens l heure de notre rendez vous à l auberge de cendrillon les filles sont pressées d y etre ca fait longtemps qu elles en revent l auberge de cendrillon ce fut un vrai moment de bonheur on est acceuilli par cendrillon qui est merveilleuse une attention à chacune des filles la photo souvenir dedicasses on est accueilli comme des princes et princesses dans le calme ca fait du bien cadre splendide des personnages adorables qui prennent le temps de venir nous voir nous parler signer les carnets des filles pleins de photos de souvenirs repas excellent serveurs adorables les danses des persos ... je vous le conseille c est extraordinaire!!!!!!!!! Marion tres emotive est en larmes à la sortie du resto trop plein d emotions c est sa façon d evacuer elle va s en souvenir longtemps |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 15:46 | |
| merci beaucoup apres cette pause princesses , direction les attractions avec dumbo, blanche neige , pinocchio, peter pan il y a pas beaucoup de monde 15min d attente environ genial marion se regale (moi aussi ),charlotte a un peu peur dans blanche neige et pinocchio ,julie adore dumbo mais le reste pas trop il reste 40 min avant la parade mon mari et les 2 grandes veulent pas attendre sans rien faire la parade et veulent faire orbitron 15min d attente annoncé ...bon ok mais apres parade...grrrrrr 45 minutes d attente et la parade me passe sous le nez tampis je me console en faisant buzz eclate totale meme julie tire sur les martiens puis un petit tour en bateau jamais fait tres sympa et reposant on termine la journée au rainforest café je conseille ce resto ambiance extraordinaire les animaux plus vrai que nature qui bouge des details de partout des papillons pret à s envoler, une maman singe avec son petit ,des elephants impressionnants (d ailleurs sur la photo on voit julie impressionnée par celui ci on a du la changer de place pour qu elle mange tranquillement ), des orages ....à faire!!!!!!!!! et nourriture bonne! retour à l hotel pour un repos bien merité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 17:57 | |
| Manue, trop sympa ton TR Toi qui attendais depuis pas mal de temps....tu en as bien profité (ta petite équipe aussi ). Génial le repas à l'Auberge, tes filles en garderont un bon souvenir Pour le petit déj. c'est certain, il faut y allé tôt pour avoir une place sinon après c'est l'horreur...!!! |
|
| |
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 51 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 18:22 | |
| magnifique tes photos, quel bonheur d'enfin pouvoir lire ces lignes, depuis le temps qu'on attendait !!!! ta présentation est unique bravo et vivement la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un sejour de rêve du 14 au 17 mars | |
|