rem moi j ai adoré RNRC il brasse plus que le space tres bonne sensations
je pense que marion s attendait pas à ça pourtant elle a vu avant le depart rapide mais bon si on l avait ecouté apres elle aurait fait 10 fois le BTM pas perturbé pour autant je pense qu elle le refera la prochaine fois
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
donc fin de la pré parade ( les cast l appellent comme ça ) on se dirige tout doucement vers le bella note pour voir une derniere fois la parade des reves
notre train est à 18h 10 et il faut etre 40 min avant au disney express le plan est etabli à la fin de la parade mon mari restent avec les filles et sort tranquillement et moi je dois courir vers la sortie pour arriver à temps au disney express
la parade est à nouveau fantastique et avec un pincement au coeur je pars en trotinant triste de partir aussi vite sans en profiter une derniere fois
à la gare degoutée pas d attente au disney express je recupere les valises en 2 min j aurai pu flaner un peu en sortant du parc tant pis
ma petite troupe arrive et le train est annocé avec 20 min de retard un imbecile a joué avec la sonnette d alarme et le tgv s est retrouvé bloqué
ca y est on est dans le train sniff il faut rentrer mais avec des souvenirs plein la tete
fou rire dans le train j avais Julie sur les genoux et tout d un coup je sens du chaud sur les cuisses la couche a debordé et elle m a fait pipi dessus j ai fini le voyage le jean bien mouillé
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
tout simplement magnifique TR, dommage pour ton mari, tu aurais du aller au poste de secours, il lui aurait donné un traitement. c'est super , vous en avez bien profiter!!!
à quand la prochaine visite chez disney???
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
le prochain sejour? je vais essayer de faire le forcing pour juillet 2011 car mr timama a dit tous les 3 ans c est bien et nous les filles on est pas d accord!!!!!
nous avons aussi fait les boutiques et finalement pas mal d achats
des doudous marion volt charlotte baloo et julie pluto
et plein de petites choses....2 boites à musique des polly pocket aurore et ariel .....chaque fille avait 50€ d argent de poche reçu pour leur anniversaires et conservé pour disney (j ai rajouté un peu )
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
timamachaju super !!!!j'ai l'impression de m'imaginer à ta place avec mes 3 louloutes (6ans et demi presq 4ans et presq 2 ans) et avec mon mari ça me fait trop rire!! notre dernier sejour en nov dernier et mon mari qui dit on verra dans3 ans pareil !!!mais je suis dejà entrain de le traquer pour novembre prochain hihihi!!!
je te dirais si ça a marché et te donnerais les astuces
timamachaju
Méga Fan Disney
je suis prenneuse de toutes astuces pour repartir au plus vite
Si tu veux je peux signé ta pétition et même les 1000 inscrits aux forums (je pense qu'ils n'y verront pas d'inconvénients ) 1000 signatures ça aura du poids non ?
Stefy78fr
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Moi Mr avait dit une fois par an ... j'ai fait un peu le forcing et maintenant on a des PA donc ne désespère pas et continue de lui rabattre les oreilles sur ce merveilleux séjour que vous venez de passer. Il finira bien par craquer
timamachaju
Méga Fan Disney
Timama je signe moi aussi la pétition . Moi je n' ai plus ce problème à régler car le mien ne veut plus venir . :triste: Oh et puis tant pis pour lui , j' y retournerai cette année mais se sera seule avec ma fille . Peut-être que l' année prochaine je lui reproposerai et on verra bien s' il veut venir avec nous .