voici mon TR de notre sejour du 21 et 22 mars.
Depart le 20 a 13h00.
Le voyage se passe sans probleme, ma puce de 15 mois est incroyable, elle a rouspete le 20 dernieres minutes, apres 4h00 de voiture...
Nuit a auxerre, ibis miteux. Mon grand passe la nuit a vomir. Je passe sur le stress du : "comment on fait si il est encore malade demain??"
2h30: fin de la vomi partie, on reprend espoir...
Le matin c'est mon cheri qui est patraque, ca promet!!
8h00: depart pour disney
10h00 arrivee au cheyenne, pas de queue, parfait. Cheri va mieux, Leo est un peu fatigue mais n'est plus malade, elise est dechainee. Le week end peu commencer!!
10h30: nous voila au pays des reves! le temps est gris mais il ne pleut pas
Direction it's a small world, les enfants adorent, moi aussi.
Repas au chalet de la marionette et 1ere deconvenu: la boite kdo est en suplement, j'avais deja promis, 6€ la boite qui cassera au bout de 1h00...
Apres mange direction Studio, trop de monde a cars (et partout d'ailleurs) du coup on traine a droite a gauche. Léo acuse le coup de ca nuit pourrie et s'endors.
Ensuite playhouse disney. Super spectacle, ma puce s'eclate, on croirait un concert, elle cri, danse, attrape les bulles. elle devient la star de notre cote!
passage par disneyland. je veux prendre une brioche mickey et je tombe sur 2 cast qui me regarde a peine tout en critiquant ouvertement leur paye et le systeme disney. Il me faudra 5 mn pour avoir ma commande alors que je suis la seul guest...
Bref, retour a l'hotel par village (on prend tjs le passage par le rio grande).
A la reception un super cast qui decide de nous changer de chambre car la notre est au 1er et que c'est complique avec les petits.
Repas au chuck wagon, buffet varie, copieux, correct. Saut les casts qui passent et qui raconte tout fort leur histoire de fesses. Mon fils de 3 ans est ravi de savoir que Mme va quitter son copain car "ce n'est pas viable et il ne se passe plus rien entre nous"... Charmant.
Apres une nuit sublime,petit dejeuner super, arrivee, apres un stop au starbucks, a 9h00 au parc.
Temps splendide, parc peu rempli
Grace aux heures de magie on enchaine carousselle, dumbo, tasses...
fast pass a buzz, je prend un cafe et le cast decroche le telephone en continuant de me servir. J'oublie le s'il vous plait- merci et me fait limite engeuler car je n' ai qu'un billet de 20€
buzz ou mon fils c'est eclate.
repas au casey corner et encore un cast limite
L'apres midi,cars, aladin ect...
Et retour a la maison................................
en resume, malgres les petits contre temps inevitables avec des petits nous nous sommes eclates!!
ma fille c'est amuse comme jamais. Elle appelait "mi-est et mi-ii" sans arret, a danse et rigole tout le temps. Elle a adore it's a small world et cars.
Mon fils est revenu avec un mickey, un ballon cars et un pistolet buzz. C'est le garcon le plus heureux du monde!
Mon mari est ravi mais trouve que 3 mois entre 2 sejours est trop cours. il pense repartir pour halloween
et moi je me suis eclate!!!!!!! et je veux y retourner!!!!
Par contre tres gros point negatif: les casts qui ont eu une attitude plus que limite. Et pourtant je ne suis vraiment pas chiante sur ce point...
D'ailleurs je vais leur faire un mail a ce sujet car je trouve que c'est inadmissible.
J'espere ne pas avoir ete trop longue...