| Un sejour de rêve du 14 au 17 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 18:22 | |
| magnifique tes photos, quel bonheur d'enfin pouvoir lire ces lignes, depuis le temps qu'on attendait !!!! ta présentation est unique bravo et vivement la suite |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Ven 19 Mar 2010 - 19:51 | |
| Et bah je vois que ce séjour vous a beaucoup plus, génial !! Et effectivement les photos sont super merci ! Je découvre pleins de coins où je ne suis jamais allé quand je vois vos photos de TR en plus A ce demander si on va au même parc des fois presque |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Sam 20 Mar 2010 - 0:05 | |
| 3eme jour debout à 7 h plus tot mais ca vaut le coup car beaucoup moins de monde au petit dej et un mari zen c est plus agreable mais quand meme ca fait refectoire de cantine tres bruyant et ma famille n est pas du matin dur mais quand meme bien mieux que la veille et puis le soleil brille cette fois ci on va profiter des heures de magie en plus c est reparti on attaque par buzz nos petites rangeuse de l espace sont prete marion a presque battu son papa encore le caroussel et un petit tour par la cabane des robinsons avec promenade entre les ponts et sous la terre ! julie a un nouveau chapeau!!!! un petit essayage de chapeau de cowboy et hop un petit tour au village de woody! on tombe pile sur les persos trop cool marion degaine son carnet et pose avec woody et jessy meme julie veut poser avec jessy mais panique au dernier moment au grand desolement de jessy marion veut absolument faire phantom manor alors c est parti meme pas peur extra l ascenseur, trop bien fait marion a été tres surprise à la fin quand on se regarde dans le miroir elle a regardait derriere |
|
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Sam 20 Mar 2010 - 0:21 | |
| pause dejeuner on a reservé au plazza garden tres bon et buffet à volonté je recommande un petit tour en train pour digerer et faire le tour du parc et hop on change de parc! là julie s effondre dans un profond sommeil on en profite avec les grandes pour faire le spectacle de stitch : excellent à faire mon mari fait une pause avec julie qui dors toujours (elle n entendra meme pas la parade ) nous apres stitch on tombe pile sur la parade et sur une super place et c est parti pour cette merveilleuse parade : woody et mushu ont volé la cigarette à cruella qui rage stitch a pris le miroir de la mechante reine sully fait toujours le fou..... 2 tours de cars (avec maman avec papa ) et julie se reveille enfin et hop on change de parc car je veux voir absolument la parade des reves disney!!!!!!!! à demain pour la suite |
|
| |
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
john.lulu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Sam 20 Mar 2010 - 22:21 | |
| Merci pour la suite ! Ah c'est bon signe si ils commencent à prendre goût aux sensations C'est vrai que BTM est bien pour ça, très soft mais ça donne une idée de ce que peux être les sensations fortes... Sinon tu as fait un truc que je ne ferai jamais avec les tasses, bien plus violent pour moi que une journée entière sur RNRC je pense D'ailleurs faudrai que je me fasse ça un jour une journée "100 % RNRC", mais bon faudrai une période plus calme genre mi-janvier l'année prochaine... Parc contre ce n'est pas épuisant 4 jours au parc??? Car je sais que quand je rentre d'une journée déjà c'est crevant^^ Bon ok il y a le réveil à 5h30, 3h30 de route entre l'aller et le retour, les marches au pas de course dans les allés du parc ( ), les accélérations et G encaissés toute la journée, etc Ca doit quand même être plus calme chez vous une journée au parc... |
|
| |
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Sam 20 Mar 2010 - 22:30 | |
| si c est epuisant 4 jours mais avec 3 petites nenettes on va plus doucement on coure pas et meme si on est fatigué on a pas envie de rentrer ( heu.....mon mari si ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Sam 20 Mar 2010 - 23:30 | |
| - timamachaju a écrit:
- si c est epuisant 4 jours mais avec 3 petites nenettes on va plus doucement on coure pas
et meme si on est fatigué on a pas envie de rentrer ( heu.....mon mari si ) Ok ça ne m'étonne pas... Heu je ne cours pas quand même Par contre ce n'est pas le genre de marche tranquille^^ |
|
| |
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Dim 21 Mar 2010 - 19:54 | |
| 4eme jour on se leve avec le soleil extra apres un bon petit dej ,on finit les valises et on les depose au service bagages tres pratique! petit pincement au coeur c est le dernier jour bon le soleil brille on va en profiter comme la veille on se met en chauffe chez buzz l eclair et là marion bat son papa à plate coutures 132000 pts contre 92000 pas mal direction space montain mais là petite deception marion est trop petite d un cm grosse deception :triste: alors le cast member nous dit de faire l attraction d aerosmith car la taille mimi est à 1m20 moi du coup je fais toute seule le space pas d attente extra les sensations un passage par dumbo et hop on change de parc |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Dim 21 Mar 2010 - 20:29 | |
| jolie surprise dans l entre du studio stitch arrive et nous appele car il est tout seul on coure vers lui marion se precipite pour lui faire un calin et là moment extra il est en forme stitch enorme calin et il fait à marion un enorme champoing et la chatouille gros fous rire genial marion est motivé moi pas convaincu mais elle insiste alors direction RNRC jusqu au dernier moment je lui ai dit qu on pouvait faire demi tour mais non elle voulait bilan moi j ai adoré mais marion ca l a un peu secoué elle a pas aimé mais pas detesté au moins elle a essayé et pas traumatisé pour autant elle veut refaire BTM car c est devenu son attraction preferé l attraction de stitch commence dans 5 min extra tout le monde y va cette fois et tout le monde adore trop mimi stitch quand il baisse ses oreilles à la sortie playhouse disney est dans 5 min quel chance hop c est parti enfin une attraction pour ma petite julie qui va adoré (les grandes aussi ) pb mon mari a pris froid le 2eme jour et là il commence à pas etre bien un peu de fievre les jambes en coton et 30 min d attente pour la tour de la terreur que je voulais faire ( toute seule) tant pis ce sera pour une prochaine fois direction l autre parc pour manger au Fuente del oro restaurant avant fast pass au BTM tres bon frites original et delicieuse cadre sympa mon mari recupere un peu mais c est pas l extra forme apres le resto direction BTM avec le fast pass panne technique mais le cast nous dit de repasser le fast restera valable ouf ! direction le passage d alladinle puis ballade tranquille dans le coin des pirates un bruit nous interpelle BTM refonctionne yahou!!!! avec marion on s eclate dans BTM on rigole super moment re ballade sans but c est agreable on profite des differentes ambiances c est la st patrick une vague verte est arrivé sur le parc 16h pré parade sur le theme de st patrick en ouverture une fanfare en kilt puis mickey et minnie puis tic et tac qui nous ont bien fait rigolé car tic est tombé sur les fesses et du coup petit gag entre out les deux trop sympa pour finir cette pré parade un groupe de danseuses folkrorique |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Dim 21 Mar 2010 - 20:53 | |
| merci oui rem bonne entame buzz space RNRC sympa dommage pour la TOT prochaine fois sur la photo on devine tic sur les fesses et tac qui essaye de le relever sylvie j ai pensé à justine quand je les ai vu |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars Dim 21 Mar 2010 - 22:15 | |
| Merci pour ta suite de TR ! Marion ne voulais pas faire demi-tour dans la file de RNRC, bien^^ Pourtant le fait de voir le train partir à fond fais assez peur aux enfants j'ai remarqué... Et oui à force d'y traîner un bon bout de la journée on remarque ce genre de choses^^ Bon dommage si elle a été un peu secouée par contre Tant qu'elle est prête à y retourner la prochaine fois et qu'elle n'est pas dégoûtée des sensations fortes c'est l'essentiel Sinon toi tu as apprécié? Sinon encore merci pour tes photos !! Trop marrant celle avec Stitch ! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un sejour de rêve du 14 au 17 mars | |
|