AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:22

magnifique tes photos, quel bonheur d'enfin pouvoir lire ces lignes, depuis le temps qu'on attendait !!!!
ta présentation est unique bravo et vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:51

Et bah je vois que ce séjour vous a beaucoup plus, génial !!

Et effectivement les photos sont super merci !

Je découvre pleins de coins où je ne suis jamais allé quand je vois vos photos de TR en plus Razz

A ce demander si on va au même parc des fois presque Razz
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:06

merci timama pour ce TR on a vraiment l'impression d'y etre nous aussi on a vraiment apprecié le rainforest
j'attend la suite avec impatience penseur
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:33

merci merci Timama ton TR est superbe tout comme tes photos ! :hh:
Vivement la suite
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
J'aime J'aime : 199

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:05

3eme jour

debout à 7 h plus tot mais ca vaut le coup car beaucoup moins de monde au petit dej et un mari zen
c est plus agreable mais quand meme ca fait refectoire de cantine tres bruyant et ma famille n est pas du matin dur No

mais quand meme bien mieux que la veille et puis le soleil brille sunny cette fois ci on va profiter des heures de magie en plus cheers
c est reparti bounce bounce

on attaque par buzz nos petites rangeuse de l espace sont prete marion a presque battu son papa Very Happy

encore le caroussel et un petit tour par la cabane des robinsons avec promenade entre les ponts et sous la terre !

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte114
julie a un nouveau chapeau!!!! I love you

un petit essayage de chapeau de cowboy tongue

et hop un petit tour au village de woody!
on tombe pile sur les persos trop cool marion degaine son carnet et pose avec woody et jessy

meme julie veut poser avec jessy mais panique au dernier moment au grand desolement de jessy Rolling Eyes

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte115

marion veut absolument faire phantom manor alors c est parti cheers meme pas peur affraid extra l ascenseur, trop bien fait marion a été tres surprise à la fin quand on se regarde dans le miroir elle a regardait derriere affraid lol!

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte116
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:21

pause dejeuner on a reservé au plazza garden tres bon et buffet à volonté je recommande flower

un petit tour en train pour digerer et faire le tour du parc et hop on change de parc!

là julie s effondre dans un profond sommeil on en profite avec les grandes pour faire le spectacle de stitch : excellent à faire
mon mari fait une pause avec julie qui dors toujours (elle n entendra meme pas la parade Sleep )

nous apres stitch stich on tombe pile sur la parade et sur une super place et c est parti pour cette merveilleuse parade : woody et mushu ont volé la cigarette à cruella qui rage lol! stitch a pris le miroir de la mechante reine sully fait toujours le fou.....

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte117

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte118

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte119

2 tours de cars (avec maman avec papa ) et julie se reveille enfin lol!

et hop on change de parc car je veux voir absolument la parade des reves disney!!!!!!!!

amour à demain pour la suite

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte120
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:23

bravo Timama, je profite de ton post dans les premier(e)s Very Happy . c' est super j' attend la suite !!!! trés jolis chapeaux !
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 7:32

quel TR!! le rêve on a l'impression d'y être , le séjour a été super et tes princesses ont bien profité! bravo bravo
http://www.gereben-renovation.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:58

Il est super bien fait ton tour ^^ c'est trop sympa de vous suivre ainsi cheers

:hh:
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:16

I love you timama, comment tu as trouvé la parade des rêves?????
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:25

Merci pour la suite !

Vous avez passés encore une bonne journée encore on dirait, cool Very Happy
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:02

3eme jour suite

on arrive pour la parade des reves on se place vers le bella noté et on patiente la musique retentit c est parti cheers

tres belle parade les chars sont magnifique et tres bonne idee de faire 2 themes par chars un à l avant un à l arriere

que de details à voir superbe avec les filles on est ravie I love you I love you I love you I love you I love you

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte121

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte211

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte212

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte213

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte214

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte215

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte216

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte217

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte218

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte219

trop ge,nial le char des princesses s arrete a coté de nous et les les persos dansent juste devant nous king queen extra les filles ont les yeux qui brillent

apres toutes ses emotions direction BTM car marion veut faire le petit train de la mine

je prends un baby w... (pb d ecriture Crying or Very sad ) car mon mari et charlotte sont aussi motivé pour le faire

extra marion s eclate elle adore I love you du coup elle repart le faire avec son papa et sa soeur moi je reste avec petite julie qui s amuse à escalader une pierre

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Disney16

ma petite troupe reviens le papa et la grande ont adoré mais charlotte c est un peu trop pour elle pale
et se met un peu à pleurer cheers alors elle reprend le sourire avec les tasses le caroussel etit s small world cheers

tout va bien btm oublié pour charlotte et attraction preferé de marion

repas au disney village au new york style sandwich excellente journee marion a decouvert de nouvelles sensations et veut faire space montain je lui dit on verra demain Wink

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte220

bouhh c est deja la derniere nuit vite un repos bien merité Sleep Sleep
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:21

Merci pour la suite !

Ah c'est bon signe si ils commencent à prendre goût aux sensations Razz C'est vrai que BTM est bien pour ça, très soft mais ça donne une idée de ce que peux être les sensations fortes...

Sinon tu as fait un truc que je ne ferai jamais avec les tasses, bien plus violent pour moi que une journée entière sur RNRC je pense Very Happy D'ailleurs faudrai que je me fasse ça un jour une journée "100 % RNRC", mais bon faudrai une période plus calme genre mi-janvier l'année prochaine...

Parc contre ce n'est pas épuisant 4 jours au parc???

Car je sais que quand je rentre d'une journée déjà c'est crevant^^ Bon ok il y a le réveil à 5h30, 3h30 de route entre l'aller et le retour, les marches au pas de course dans les allés du parc (Razz), les accélérations et G encaissés toute la journée, etc Razz Ca doit quand même être plus calme chez vous une journée au parc...
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:30

si c est epuisant 4 jours mais avec 3 petites nenettes on va plus doucement on coure pas
et meme si on est fatigué on a pas envie de rentrer ( heu.....mon mari si mur mdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:32

Merci très belle suite bravo ^^ j'adore tes montages photos ^^
:hh:
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:30

timamachaju a écrit:
si c est epuisant 4 jours mais avec 3 petites nenettes on va plus doucement on coure pas
et meme si on est fatigué on a pas envie de rentrer ( heu.....mon mari si mur mdr )

Ok ça ne m'étonne pas...

Heu je ne cours pas quand même Razz Par contre ce n'est pas le genre de marche tranquille^^
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:40

merci merci Timama ton TR est top , vivement la fin de ton récit . et tes photos sont trés belles .
:triste: je craque là , j' ai troooooooooooop envie d' y retourner
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
J'aime J'aime : 51

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:09

super les photos de la parade Wink
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:43

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 J8tvr0b7

MAGNIFIQUE TR !!!!

Très heureuse que tout ce soit bien passé !!!!

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 M9mw0f2t TIMAMA !!!
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:54

4eme jour Sad

on se leve avec le soleil extra apres un bon petit dej ,on finit les valises et on les depose au service bagages tres pratique!

petit pincement au coeur c est le dernier jour Sad bon le soleil brille sunny on va en profiter cheers

comme la veille on se met en chauffe chez buzz l eclair et là marion bat son papa à plate coutures 132000 pts contre 92000 pas mal bravo

direction space montain mais là petite deception marion est trop petite d un cm grosse deception :triste: alors le cast member nous dit de faire l attraction d aerosmith car la taille mimi est à 1m20

moi du coup je fais toute seule le space pas d attente extra les sensations

un passage par dumbo et hop on change de parc green blue
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:27

Journée qui commence bien Very Happy

Buzz pour entamer la journée lentement et Space derrière pour la lancer définitivement, bonne idée !!
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:29

jolie surprise dans l entre du studio stitch arrive et nous appele car il est tout seul

on coure vers lui marion se precipite pour lui faire un calin et là moment extra il est en forme stitch enorme calin et il fait à marion un enorme champoing et la chatouille gros fous rire genial cheers cheers stich

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte311

marion est motivé moi pas convaincu mais elle insiste alors direction RNRC

jusqu au dernier moment je lui ai dit qu on pouvait faire demi tour mais non elle voulait

bilan moi j ai adoré mais marion ca l a un peu secoué elle a pas aimé mais pas detesté au moins elle a essayé et pas traumatisé pour autant elle veut refaire BTM car c est devenu son attraction preferé I love you

l attraction de stitch commence dans 5 min extra tout le monde y va cette fois et tout le monde adore stich trop mimi stitch quand il baisse ses oreilles I love you

à la sortie playhouse disney est dans 5 min quel chance hop c est parti enfin une attraction pour ma petite julie qui va adoré (les grandes aussi )

pb mon mari a pris froid le 2eme jour et là il commence à pas etre bien un peu de fievre les jambes en coton No et 30 min d attente pour la tour de la terreur que je voulais faire ( toute seule)

tant pis ce sera pour une prochaine fois

direction l autre parc pour manger au Fuente del oro restaurant avant fast pass au BTM

tres bon frites original et delicieuse cadre sympa

mon mari recupere un peu mais c est pas l extra forme

apres le resto direction BTM avec le fast pass Crying or Very sad panne technique mais le cast nous dit de repasser le fast restera valable ouf !

direction le passage d alladinle puis ballade tranquille dans le coin des pirates

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte312

un bruit nous interpelle BTM refonctionne yahou!!!! avec marion on s eclate dans BTM on rigole super moment

re ballade sans but c est agreable on profite des differentes ambiances

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Carte313

c est la st patrick une vague verte est arrivé sur le parc 16h pré parade sur le theme de st patrick

en ouverture une fanfare en kilt puis mickey et minnie

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Disney17

puis tic et tac qui nous ont bien fait rigolé car tic est tombé sur les fesses et du coup petit gag entre out les deux trop sympa

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Disney18

pour finir cette pré parade un groupe de danseuses folkrorique
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:32

merci pour cette suite cheers
Belle photo la dernière....j'en connais une qui aurait bien aimé les voir ainsi cheers
http://passions-equitation.blogspot.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:53

merci

oui rem bonne entame buzz space RNRC sympa dommage pour la TOT prochaine fois cheers

sur la photo on devine tic sur les fesses et tac qui essaye de le relever

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Disney19

sylvie j ai pensé à justine quand je les ai vu I love you
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:15

Merci pour ta suite de TR !

Marion ne voulais pas faire demi-tour dans la file de RNRC, bien^^ Pourtant le fait de voir le train partir à fond fais assez peur aux enfants j'ai remarqué... Et oui à force d'y traîner un bon bout de la journée on remarque ce genre de choses^^ Bon dommage si elle a été un peu secouée par contre Sad Tant qu'elle est prête à y retourner la prochaine fois et qu'elle n'est pas dégoûtée des sensations fortes c'est l'essentiel Razz Sinon toi tu as apprécié?

Sinon encore merci pour tes photos !! Trop marrant celle avec Stitch !
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:29

merci pour ton TR trés belles photos !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sejour de rêve du 14 au 17 mars   Un sejour de rêve du 14 au 17 mars - Page 2 Empty

Un sejour de rêve du 14 au 17 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant