Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Un nouveau happening devrait voir le jour sur Town Square avec la princesse Tiana et le prince Naveen à partir du 2 Avril 2010.
Voici le communiqué de Disneyland Paris:
Tiana, la Princesse « nouvelle génération »
Mais ce n'est pas tout : Tiana fera également ses débuts avec un happening jazzy à Town Square au cours duquel elle rencontrera ses nouveaux admirateurs et fera le bonheur des photographes. Une arrivée digne du conte de fées moderne au bras de son charmant Prince Naveen et au son des plus belles musiques du film orchestrées par l'incontournable Dixieland Band.
Super une animation supplémentaire pour la "New generation" sympa
Merci Mickey's radio
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3