AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:12

Selon le site de DLP, oui !

DisneyLand Paris a écrit:


Passeport Fantasy, vos privilèges :
PARKING GRATUIT pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®️(1).
HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland®️ jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions.(2)

(2) Certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland®️ jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. A certaines dates, le Parc Disneyland®️ pourra être remplacé par le Parc Walt Disney Studios®️. Hors jours de restriction.


Je viens de voir en plus, que les E.M.H pour les vacances de Noël, étaient amputer de 30 minutes !
E.M.H de 8h00 à 9h30 et ouverture du parc à tous les guests à 9h30.
C'est ce qui m'avait été annoncé par le CM à la Centrale de Réservation Online. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:32

les heures de magie en plus c cool surtout pour les attractions dadultes ou c est vraiment la quil ya le plus de queue
Revenir en haut Aller en bas
lejuju69
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2011
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:26

Bonjour,
Est ce qu'on bénéficie des heures de magie en plus lorsqu'on loge dans un hôtel partenaire, style Val d’Europe ou Kyriad?
Est ce qu'on en bénéficie aussi grâce aux passeports Fantasy achetez avant les 20ans c'est à dire avant le 29/03/12?
Il me semble que oui mais je voudrais avoir confirmation.
Les 2 cas sont distincts
Nous souhaitons venir au resort avant la fin de nos passeports (le 09/02/13) avec un couple d'amis qui lui n'a pas de passeport.
Merci
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:32

Normalement oui je crois bien ... sa a été posté je pense plus loin, mais d'autres te rassurerons certainement
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:09

Il me semble aussi que si c'est des hotels partenaires y'a les EMH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:50

Les hôtels partenaires ne bénéficient pas des EMH, et maintenant leVal d'Europe non plus . Pour les passeport le Dream ou le fantasy, tant qu'il sonnt définitif t'y auras accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:53

Ha merci pour la précision Jasmina je ne savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:32

Je suis arrivée sur DFC, assez novice sur le fonctionnement du Park ...
Maintenant, je commence à devenir une "expert" joyeux
Ca me fait plaisir de pouvoir aider et renseigner à mon tour, comme vous avez su le faire pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde027
Fan Disney

Fan Disney
Mathilde027

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2011
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:21

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau passeport annuel, le fantasy, je vais le faire demain , et j'aimerai savoir si on peut bénéficier des deux heures avant l'ouverture officielle même si le passeport n'est qu'une place pour le moment ?
Vous m'avez compris ? ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:51

Voilà ce que je viens de trouver mais ça ne réponds pas entierement a ta question.... guigne ce lien là http://fr.disneylandparis.ch/actualite/extra-magic-hours.xhtml

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde027
Fan Disney

Fan Disney
Mathilde027

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2011
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:11

Merci beaucoup quand même, je verrais sur place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:48

Es ce que si on as un invité qui n'as pas de passeport cela fonctionne aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:33

héhé bonne question ^^ normalement non hélas
Revenir en haut Aller en bas
Princess-bouh
Fan Disney

Fan Disney
Princess-bouh

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SÉJOUR ORGANISE !!! :D
Date d'inscription : 20/02/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:37

Bonjour,

Je souhaite réserver via voyage sncf . fr mon hotel et mon transport. Je possède déjà les entrées parcs offertes par mon entreprise. J'aimerai donc savoir si le pass " Disney hotel easy pass " permettant d'avoir droit aux heures de magie en plus ( EHM ) est automatiquement donner a mon arrivée a l'hôtel ( hotel Cheyenne ) même si je n'ai pas réserver les billets d'entrée via Disney ? Donc plus simplement si une nuit dans un hotel Disney = EMH ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouaprincess.tumblr.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:14

Bonjour Princess-bouh,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Heures de Magie en plus  - Page 15 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink

Et pour répondre à ta question, oui, l'Easy-Pass de l'hôtel permet de passer les contrôle et ainsi accéder au DisneyLand Park durant les EHM. Il est remis par la réception de l'hôtel pour chaque nuit passée dans un hôtel Disney, même si tu as réservé une nuit par un autre site que Disney ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess-bouh
Fan Disney

Fan Disney
Princess-bouh

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SÉJOUR ORGANISE !!! :D
Date d'inscription : 20/02/2013
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:59

Merci beaucoup pour ta réponse Smile je viens de finir ma présentation Smile je ne savais pas comment procéder donc je te remercie de m'avoir indiquer comment faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouaprincess.tumblr.com
babidus
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babidus

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:25

Coucou,

je prépare mon séjour à Disneyland le 19-20-21 et je voulais savoir ce qui était ouvert pendant les EMH. Enfin surtout savoir si ce sont toujours les mêmes attractions (Buzz, SM2, Peter Pan, ...) qui sont ouvertes ou pas. Je demande çà parce que notamment Dumbo qui ouvre souvent en EMH sera en réhab.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:45

Pour ton séjour du 19 au 21 mars, il n'y aura que le Disneyland Railroad fermé du 1er Mars au 22 Mars, sur le DisneyLand Park.

Concernant les attractions ouvertes durant les E.M.H, oui, ce sont toujours les mêmes et de surcroît puisqu'il n'y a pas des réhab en cours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babidus
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babidus

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:55

Merci pour la réponse. Ok j'avais cru voir Dumbo, Phantom manor et Captain EO en réhab... Dumbo a l'air d’être ok. Tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:14

Bonjour,
moi j'y vais du 18 au 20 mars et en appelant DLP pr autre chose, j'en ai profité pr demander quelles seraient les attractions en travaux et on m'a dit que Dumbo serait fermé (désolée babidus) le train qui fait le tour du parc sera également fermé ainsi que les tapis volants et Mickael en 3D... Voilà les infos que j'ai, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
babidus
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babidus

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:49

Merci pour le rensignement bizarre c'est à jour nulle part sur les appli Disney etc....
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:17

T'as raison, moi aussi, j'ai jeté un oeil et ils ne parlent pas de Dumbo...
Pourvu que le gars se soit trompé....
On verra sur place...

J'ai une question qui peut paraitre idiote ms tant pis...
Est ce que certaines attractions ferment entre 12h et 14h ? je pense notamment aux attractions pr les petits type carrousel ou autres...

Ah je pense encore à une autre question (on voit que le voyage approche...)
quelles attractions pr petits me conseillez-vous pendant les 2 h de préouverture du parc ? petite précision, je suis accompagnée de mon fiston de 4 ans dc je recherche bien les attractions les plus visitées par les parents avec jeunes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 38
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:08

Les attractions restent ouvertes la journée (sauf indication contraire genre panne, ou fermeture à des horaires plus tôt).

En EMH, pour les plus petits tu peux aller à Fantasyland, quelques attractions sont ouvertes Wink : Dumbo, Tea Cups et Caroussel (parfois ça varie et ce sont d'autres qui prennent la place^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
babidus
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babidus

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:42

4 ans s'il est fan de Buzz l'éclair, s'il aime les pistolets... Direction Buzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 45
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:01

C'est quoi les heures de magie en plus et qu'elles sont les conditions pour pouvoir en profiter?
Sachant que nous allons effectué un séjour de 2 jours et 1 nuit dans l' hôtel New-York en avril et en chambre standard.

PS: : nous allons visiter les deux parcs

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:06

Angélique60 a écrit:
C'est quoi les heures de magie en plus et qu'elles sont les conditions pour pouvoir en profiter?
Sachant que nous allons effectué un séjour de 2 jours et 1 nuit dans l' hôtel New-York en avril et en chambre standard.

PS: : nous allons visiter les deux parcs

Merci Very Happy

Les Heures de Magie en plus (EMH) se sont 2 heures ( de 8h à 10h la grande majorité du temps) qui ne sont réservées qu'aux résidents des hôtels Disney dans le parc Disneyland où quelques attractions sont ouvertes ( Dumbo, buzz lightyear laser blast, Peter pan, les tasses, le carroussel et space mountain).

Donc avec ton séjour, tu y auras droit les 2 matins, de 8h à 10h.

Voilà, j'espère avoir été clair, bon séjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heures de magie en plus aux studios?
» Heures de magie en plus aux studios
» Heures de magie PA Fantasy
» [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<
» passeport et heures de magie en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-