Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
C 'est un truc de fou qu'il y ai personne !!! tu y es allez a quelle date ? en tout cas magnifique tes photos :hh:
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
c'est quoi les extra magical hours? les heures de magie en plus? même pendant ces 2 heures il y a plein de monde (enfin pour ma part).
Tinker-belle
Cast Member
Oui Extra Magical Hours = Heures de Magie en Plus Et ça dépend à quelle heure tu y vas, quand tu viens un peu avant 8h, je te jure qu'il n'y a vraiment personne surtout en semaine hors période de vacances scolaires
MissClochette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
tu peux pas rentrer avant 8 heures....ou alors je ne sais pas tout !!!!y'a moyen de rentrer dans le parc + tôt?
Tinker-belle
Cast Member
Nan ça ouvre à 8h pour les Pass Annuel Dream et les résidents d'hotels, mais rien ne t'empêche de venir un tout petit peu avant pour attendre avant l'ouverture
MissClochette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
histoire d'être la première à rentrer et je referme les barrière tout de suite derrière moi !!!mdr! oui c'est pas bête de venir avant !! j'y penserais pour le mois prochain ! merci
C'est vrai que les EMH c'est génial ^^ presque personne, main street vide, 'est super je l'avais fait en décembre 2008 et en pleine vacances pour nouvel an, trop bien
iboyz
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
deborah ces images du parc vide c'est magnifique :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336