| Prolonger notre journée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Prolonger notre journée... Ven 29 Jan 2010 - 12:32 | |
| Voilà, pour continuer à penser à notre journée du 27 janvier, un petit TR nous permettra de continuer à rêver. Donc départ à 7h30 avec un froid glacial, on doit faire le plein mais une fois à la station service, aucunes pompes ne délivrent de carburant. C'est pas pour si peu que l'on va se fâcher, du gasoil il y en aura sur l' A1. On reprend l'autoroute, est la boum, dans les bouchons . Pour ceux qui sont du coin, accident avant la sortie de Lille sur la A21, en plein heure de pointe, bref 30 minutes au ralentis, limite marche arrière . Arrivée au parc vers 10h30, pas grand monde sur le parking et le soleil pointe le bout de son nez. On décide de se diriger vers Frontierland et Adventureland; au programme BTM, Indiana Jones et Pirates. Malheureusement, chose qui va être répétitive les attractions auront toutes un moment ou un autre un coup de moins bien . BTM en rade, tout comme Indiana qui lui redémarra seulement vers 12 heures. Donc direction Pirate (mon attraction préféré) avec le froid en guise de compagnon : Après ce petit tour on se dirige vers BTM toujours HS donc on poursuit jusqu'au Manoir Hanté, pareil qu'à Pirate, aucune attente. Troisième Tentative pour BTM : on repassera . On continue de se promener en amoureux et d'aller voir les menus au Cowboy Cookout, on y reviendra manger un peu plus tard. Pas trop cher par contre ce qui est dommage c'est que tout le repas est servi en une fois donc il faut manger vite pour éviter que cela refroidit. Pas loin du resto rencontre avec des personnages, donc grands enfants que nous sommes, photos obligatoires : Nous poursuivons la journée par une ballade dans les boutiques pour repérer à l'avance nos futurs achats . Nous arrivons du côté de Discoveryland. Passage à Buzz l'éclair. Cette attraction ne plaisait pas de trop au début à Elodie et puis, par la force des choses, un petit concours s'est instauré entre nous à chaque participation. Conclusion : être Space Ranger est une histoire d' homme Puis on enchaine avec Star Tour obligatoirement, en sortant on passe par Fantasyland et it's a small world toujours décoré pour Noel. Finalement on a apprécié cette version car on a découvert des automates que l'on ne connaissaient, donc presque "découvert" l'attraction. Il est l'heure de manger donc direction le Cowboy Cookout (pour mercredi) et la cuisine (aujourd'hui) pour préparer le repas, Madame ne va pas tarder à rentrer du boulot . @ plus tard pour la suite et fin, si cela vous intéresse...
Dernière édition par fredelo le Ven 29 Jan 2010 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Prolonger notre journée... Ven 29 Jan 2010 - 13:38 | |
| vite vite la suite fredelo sympa le parc en semaine, tu as du être tranquille pour une fois qu'il se laisse prendre en photo le méchant radcliff , il était dans son bon jour nous on court apres à chaque fois |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Prolonger notre journée... Sam 30 Jan 2010 - 16:07 | |
| Après avoir déjeuné, mauvaise surprise, le soleil nous a lâchement abandonné pour nous laisser avec le ciel gris, le vent et le froid. Nous décidons de poursuivre dans le studio, on passe devant BTM qui fonctionne . Un petit tour après avoir mangé pour digérer, vraiment idéal. A la sortie de l'attraction, avec le froid de canard je pensais avoir perdu mon nez et mes oreilles.... . Une fois dans le Disney Studio, direction Crush et son quart d'heure d'attente. Mais le pire n'est pas dans cette attente, mais une fois dans l'attraction, celle-ci stop en plein courant d'air pendant plus de cinq minutes , avec comme seule indication au micro :"rester assis s'il vous plait". Comme-ci on avait l'intention et la possibilité de faire autre chose . Après ça, petite promenade dans le studio, la parade star and car passe devant nous puis direction TOT. Dix minutes d'attente annoncées qui vont se transformer en quinze puis vingt, encore une fois un problème technique. La lassitude des pannes à répétition et le froid ont raison de nous, on quitte la file d'attente pour faire les boutiques. Profitant de la période des soldes, quelques souvenirs et des cadeaux pour mon filleul qui réside du côté du Mans et achat de peluches pour nous comme à chaque visite. Après plusieurs hésitations après chaque visite, cette fois-ci on craque pour Simba taille XL et on profite de la promo sur Louis de "la Princesse et la grenouille" ensuite retour dans le Disneyland parc pour la parade et l'achat d'une peluche qui venait d'être mise en vente le matin même et dont l'achat était OBLIGATOIRE: Sticht en maître Yoda . Il est 16h30 et le parc sonne de plus en plus creux, le temps d'attente des attractions est au maximum en cette journée glacée. On discute avec des cast qui ont rarement vu ça. La preuve nous n'attendrons pas la parade non plus, nos orteils nous ordonnent de rentrer . Une dernière photo pour finir la journée qui aura tout de même était très agréable et nous aura permis de nous changer les idées. Nous reprenons la route tranquillement vers la maison, tiens des bouchons au même endroit qu'à l'allé mais toujours dans notre sens de circulation. A part les pannes des attractions, nous avons bien profité; dernier soucis en déballant les achats, le cast a oublié d'enlever l'antivol de l'oreille de Simba, pffff on va devoir y retourner dans quelques semaines pour le faire enlever.... , ça nous donne une bonne excuse comme ça !!!!.
Dernière édition par fredelo le Sam 30 Jan 2010 - 20:53, édité 2 fois |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Prolonger notre journée... Sam 30 Jan 2010 - 16:22 | |
| Super la fin de ton TR !! C'est vrai que le froid gâche un peu mais bon,ça n'enlève rien à la magie !! Pour l'antivol, si tu as un disney store pas loin de chez toi (Lille?) ils peuvent te l'enlever si tu as encore le ticket de caisse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prolonger notre journée... Sam 30 Jan 2010 - 16:39 | |
| Merci fredelo ^^ le stitch yoda il va faire partie de ma collection le 10 c'est in the "poche" merci pour cette jolie ballade :hh: |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Prolonger notre journée... Sam 30 Jan 2010 - 16:51 | |
| merci pour ce petit tr, tres sympas votre journee a part ce froid vous avez bien profite quand meme et puis q'est ce que c'est agreable quand il y a moins de monde. |
|
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Prolonger notre journée... Sam 30 Jan 2010 - 17:42 | |
| merci pour cette suite, c'est vrai que le froid nous fige grrrrrr vous êtes partis tôt alors, vous n'avez pas attendu la parade ? |
|
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Prolonger notre journée... Sam 30 Jan 2010 - 18:23 | |
| Super ta journée malgré ce froid la chance d'avoir un parc avec peu de monde Par contre partir à 16h30, jamais je ne pourrais faire ça je pars toujours à la fermeture |
|
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Prolonger notre journée... Sam 30 Jan 2010 - 20:51 | |
| - timamachaju a écrit:
trop dur etre obligé de retourner au parc pour l antivol!!! C'est vrai que l'on a pas de chance, on va être "obligé" de retourner au parc pour l'antivol, quelle déception d'ailleurs on va devoir réserver 2 jours 1 nuit pour être sûr que l'antivol soit bien enlevé :hh: . |
|
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Prolonger notre journée... Sam 30 Jan 2010 - 21:51 | |
| - fredelo a écrit:
- on est parti un peu avant 17 heures (on a fait les boutiques de Main Street en remontant vers la sortie), le parc fermait à 18. C'est vrai que l'on avait planifié de faire la fermeture et de manger au Disney Village mais vraiment trop froid et le lendemain debout à 5 heures pour le boulot.
Ha oui je n'ai pas pensé que le parc fermait plus tôt, je suis vraiment bète ^^ J'ai l'habitude d'y aller quand le parc ferme à 23h ^^ |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Lun 1 Fév 2010 - 1:28 | |
| Sympa cette journée! C'est vrai que le froid c'est horrible!! Il faut allez se réchauffer devant un petit café au chaud toutes les 2h sinon on tient pas! Mais bon, il vaut mieux le froid que la pluie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Prolonger notre journée... | |
|