Tout commence le samedi 22 décembre, nous décidons de prévenir les enfants que le lendemain nous partons passer une journée à Disneyland pour découvrir la saison de Noël
Les enfants sont contents même si cette fois nous ne dormirons pas sur place
Le soir tout le monde au lit tôt Dimanche 23 décembre 2012 :
4 h du matin le réveil sonne et nous nous préparons, Aymeric est vite debout et Robin le suit rapidement ils sont plus rapide pour aller à Disney qu'à l'école
5h15 : Tous en voiture pour notre départ en musique Disney : Chante C'est Noêl, etc ...nous roulons pendant 3 h.
8h15: Nous arrivons enfin
Comme je dois seulement valider mon passeport annuel, je n'ai pas pas encore droit aux Heures de Magie en plus et ma petite famille non plus car ils ont des entrées d'un jour aux deux parcs...donc nous en profitons pour découvrir le village et toutes ses décorations de Noël...
Robin et Aymeric :
Ensuite nous quittons le village pour aller visiter le Disneyland Hôtel avec ses belles décorations de Noël
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Elles sont super jolies tes photos du DLH, les photos avec Dingo aussi
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Le DLH est déjà sublime mais là avec les décorations de noel c' est vraiment féerique. Le phare avec la belle et la bete est trés beau. J' adore les couleurs du sapin. Les photos de tes deux fils avec DINGO sont aussi trés mignone. Il me tarde de découvrir la suite.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186