Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Emma merci pour ces jolies photos.. LE Sequoia est vraiment magique avec ces décos de Noël !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Après le Sequoia Lodge nous continuons notre balade le long du lac pour terminer par mon hôtel préféré et celui dans lequel nous avons fait tous nos séjours je n'allais pas partir sans le revoir avec ses belles décorations de Noël
Nous voici donc au Newport Bay Club
Les vitrines :
Cela nous fait drôle de ne pas rester pour un séjour...
Après cette visite, nous repartons jusqu'au parking pour reprendre notre voiture et rentrer chez nous .
C'était une belle journée, je ne regrette pas d'être venue rien qu'un jour car j'ai pu découvrir cette belle saison de Noël et en plus pour les 20 ans, j'espère pouvoir prévoir un séjour à cette période dans les années à venir
Je vous remercie encore tous d'être passé me lire et pour vos gentils commentaires, c'était un plaisir de partager cette journée avec vous
Fin
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Les décos de Noël sont tops même dans les hôtels et j'ai vraiment un coup de cœur pour le Sequoia que je rêve de faire en période de Noël Merci encore pour ce super TR et ces magnifiques photos Emma
il est toujours aussi merveilleux cet hôtel merci pour les belles photos
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Mais de rien c'est un plaisir a chaque fois de lire un TR comme le tien qui permet d'avoir la magie des parc de chez nous via les photos postés et le récit
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci des photos des hôtels, je n'avais jamais vu le NY à la période de Noël. Je suis toujours aussi fan du Séquoia, qu'est-ce que je l'aime cet hôtel, même si j'avoue le NPBC est superbe.
Moi aussi en juin ça va me faire drôle de ne pas rester sur le parc pour dormir.
Merci de nous avoir fait partager ta belle journée
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui en juin. On est sur Paris le WE car on va voir le concert de Muse, du coup le dimanche j'ai négocié une journée sur les parcs , ce sera la première fois que je fais seulement une journée
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Ah Louky je connais une journée ça fait bizarre quand tu as l'habitude de faire que des séjours quand je suis sortie du parc j'avais vraiment envie de rester dormir là mais bon au final il faut se dire que c'est mieux que rien
Louky
Modérateur
Oui exactement je me dis que c'est mieux que rien, vu qu'a la base c'était pas prévu. En plus nous n'aurons pas les enfants donc on pourra faire à notre rythme (intense )et en profiter un max.