Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
Super ! J'adore tes photos les détails des décos du DLH wahou Et celles du parc aussi d'ailleurs les photos avec Dingo sont top Vivement la suite pour voir ce qu'Aymeric a acheté !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Les photos avec dingo en pére noel sont super belles. Et que dire du sapin je le trouve trop beaux. Il me tarde de découvrir la suite. Juste une petite question ou se trouve le salon de MICKEY?
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
Merci pour vos gentils messages bambou Le salon Mickey est situé à l'entrée extrême droite du Parc Disneyland, entre les guichets de Réadmission et les guichets de Relations Visiteurs, à deux pas de l'entrée du Disneyland Hôtel.
C'est un petit salon réservé aux membres du club des actionnaires.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
TITEUF pour l'attente de Dingo nous avons eu de la chance, elle n'était pas très longue.
Voici la suite avec l'achat d'Aymeric il adore ce personnage
Aymeric décide d'attendre longtemps Duffy avec son nounours ( pas question pour lui d'avancer dans le parc sans avoir vu Duffy !!!) d'ailleurs ils sera même le premier
Pendant ce temps, j'abandonne la petite famille pour aller valider mon passeport annuel, ce qui prendra un bon moment vu l'attente et des soucis avec les ordinateurs, je vous passe les détails...
Voici quelque photos pendant que je partais dans cette direction :
Après 1h d'attente Aymeric sera récompensé car il verra enfin Duffy
Pendant mon absence ils ont même vu Minnie
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Oh; Emma je fonds devant la photo de tes fils avec Duffy ! Ton Tr est super, c'est un vrai plaisir de le lire !
Vite la suite !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Magnifique les photos de tes fils avec DUFFY. Trés belles aussi les photos de MAIN STREET et du château.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
La petite famille va se placer pour la Cavalcade de Noël, je suis toujours occupée avec mon Passeport Annuel
David prendra quelques photos en attendant la parade :
Il verra arriver la Cavalcade de loin :
Je sortirai enfin et soulagée d'avoir mon Passeport Je regarderai aussi cette parade de mon côté
Ensuite, nous finissons par nous retrouver et continuer cette journée ensemble, nous verrons Winnie l'Ourson puis nous continuerons avec notre première attraction
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812