| Expédition pour aller chercher nos PA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Dim 16 Jan 2011 - 21:41 | |
| pour ce tr. Les pass c'est génial ce truc. Les gilles,c'est une institition en belgique. Ils font parti de notre folklore belge. Et oui,il ne joue pas d'instrument mais qu'elle honneur de les voir à ISW. |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Lun 17 Jan 2011 - 9:27 | |
| Merci Viou de partager avec nous alors c'est reparti pour le mode dream, si je comprends bien après un an on ne peut plus s'en passer moi qui avait peur que la magie n'opère plus d'y aller souvent je suis rassurée :rire: Pour le DLH c'est ça qui est génial, c'est que tu pourrais y passer la journée sans t'ennuyer : entre les perso, la boutique, le café, les restaurants, la piscine... je te souhaite d'y aller bientôt |
|
| |
babyamour Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Dim 23 Jan 2011 - 10:57 | |
| Voilà, c'est reparti pour les TR :hh: C'est donc notre deuxième expédition PA ... nous ne partons que pour la journée, mais nous avons décidé de ne pas nous lever trop tôt afin de ne pas être épuisé ! Lever vers 6h00, une bonne douche, un bon petit déjeuner histoire d'être calé jusque midi et hop, tout le monde en voiture pour la suite de nos aventures disneyennes :rire: Avant le renouvellement, nous avions quand même posé la question aux garçons, à savoir s'ils avaient toujours autant envie d'aller aux parcs ... je vous laisse deviner la réponse Bien une heure avant notre arrivée, une envie pressante se fait sentir mais il n'est pas question de perdre une minute en s'arrêtant, je tiendrai bien le coup je me tortille dans tous les sens ... mais c'est bon, juste le temps de se garer et je file aux toilettes, je ne saurai jamais tenir jusqu'au DLH je me sens mieux! Bon, c'est pas tout ça, mais on a une mission! Direction le Donald Desk. L'an dernier, c'était là que nous avions fait nos PA et cela n'avait pas pris trop de temps Nous arrivons, le bureau est déjà ouvert et il n'y a pas grand monde, à peine entré, une cast nous dirige directement vers le comptoir et une dizaine de minutes plus tard, nous voilà en possession de nos nouveaux sésames re- Comme d'habitude, nous nous dirigeons vers Frontierland afin de prendre des FP pour BTM. Cette fois, je me suis fixée un autre mission : acheter les bottes en caoutchouc! Lors de notre dernier séjour, j'avais eu les pieds trempés et pas question que cela recommence. Le temps est clément mais bon, mieux vaut assurer ses arrières! Donc, en chemin, shopping Mais pas de bottes ils sont en rupture de stocks et ne devraient pas en recevoir avant mars ... Arrivés à BTM, la file n'est pas bien longue, mais nous préférons ne pas perdre de temps inutilement. Oups, la blonde que je suis a encore fait des siennes nous sommes passés devant le City Hall et j'ai oublié d'aller réserver pour le repas du soir ... bon, ben je fais demi-tour. Pendant ce temps, les garçons en profiteront pour aller faire un petit tour dans les Caraïbes entre hommes Nous nous sommes donné rendez-vous à l'entrée des FP de BTM et lorsqu'ils me rejoignent, il est justement l'heure Allez, on embarque dans les petits wagonnets pour vivre "l'aventure la plus diiiingue de l'Ouest" Ensuite, direction Discoveryland afin de prendre des FP pour Buzz, mais en chemin, nous croisons le petit train des personnages Mais Peter Pan est très sollicité et impossible à approcher les garçons baissent les bras! Et là, je remarque que la file au bureau des PA est bien longue et s'étend à l'extérieur ... nous avons bien été inspiré! Nos FP en main, nous décidons d'aller manger, il n'est pas loin de midi! Direction le Market House Deli où nous n'avons jamais mangé. Il n'y a pas encore beaucoup de monde, nous prenons les croque monsieur et aux champignons, ils sont bien bons, mais quand même un peu chers ... mais nous ne sommes pas déçus! Pour la digestion, un petit tour dans Fantasyland s'impose Nous commencerons par It's a small World Suivi d'un tour dans les tasse du Chapelier fou (quand je vous le disais que c'était bon pour la digestion). Papa passera son tour et ira nous chercher des FP pour Peter Pan Voilà, je vais essayer de vous poster la suite cet après-midi mais je ne vous promets rien :hh: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
Shrek Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : ! Humeur : ! Date d'inscription : 21/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Dim 23 Jan 2011 - 16:04 | |
| Me voici pour la suite et fin de ce TR. Donc, après les Tasses, un petit tour sur le Carrousel de Lancelot et ensuite, direction Discoveryland. Nous avons encore le temps avant nos FP de Buzz, donc, nous décidons de faire un petit voyage en direction d'Endor... Après ce voyage mouvementé, nous nous dirigeons vers Buzz l'Eclair où nous ferons un score plus que correct grâce à un petit arrêt. Je ne me souviens plus exactement mais je suis arrivée au niveau 4 c'est pas trop mal pour une petite blonde, non? Mais voilà, le temps passe et nous avons prévu de profiter de la promo des PA pour aller voir Raiponce... les garçons nous tannent depuis le matin "C'est bientôt qu'on va voir Raiponce? " "Et on pourra le voir en 3D?" ... bla bla bla Nous nous dirigeons donc tranquillement vers le Village. Finalement, de guerre lasse, nous acceptons d'aller le voir en 3D ! Et bien nous avons adoré, c'est une superbe histoire, j'ai adoré le cheval, il est trop fort. Par contre, la 3D je n'ai pas apprécié et les enfants non plus! Samuel en est même ressorti avec une petite migraine! On décide d'aller faire un petit tour aux Studios. On prend un petit café dans le Studio N°1, Samuel prend un petit médicament, on discute tranquillement pour savoir ce que l'on va faire. Pas question de partir sans faire la Tour Raphael aimerait faire Crush, mais la file est assez longue et j'ai réservé le restaurant pour 19h30 donc, cela sera un peu limite. Samuel va mieux, en route pour la Tour. Il y a une vingtaine de minutes d'attente, 20 minutes de stress pour Samuel, mais il ne le regrettera pas trop: il fait nuit, et la vue de là-haut est tout simplement ... waouh, indescriptible, c'est magnifique, on a une vue sur le parc tout illuminé, rien que pour cela il faut faire cette attraction au moins une fois de nuit! Malheureusement, je n'ai pas de photo pour vous le prouver! Bref, vous devrez vous faire votre propre idée, vous n'avez plus qu'à faire cette attraction de nuit pour savoir de quoi je parle Il s'est mis à pleuvoir depuis que nous sommes sortis du cinéma, c'est une pluie fine, mais elle commence à passer à travers mes bottes :Grr: Heureusement, il est l'heure d'aller manger. Retour dans le Parc Disneyland et en route pour le Plaza Garden. Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant, les enfants y ont super bien mangé, eux qui sont si difficiles à satisfaire et nous aussi :hh: Après ce copieux repas, il nous reste encore un peu de temps avant la fermeture du parc... Et nous avons toujours nos FP de Peter Pan que nous n'avons pas encore utilisé Mais la file des FP est fermée Je vais gentiment près du Cast et lui explique que nous avons laissé passer l'heure je me fais gentiment gronder mais il nous laisse quand même passer, et il n'y a personne dans cette file donc, nous embarquons immédiatement pour un voyage au-dessus de Londres et du Pays imaginaire. Ensuite, vu que nous sommes juste à côté et que je ne l'ai pas fait au matin, un petit tour chez nos amis les Pirates s'impose là encore il n'y a personne, c'est vraiment agréable de profiter ainsi des attractions Il est 20h40, et nous avions promis à Raphael de refaire un petit tour de BTM pour remplacer Crush. Nous n'en ferons pas un mais deux et cela en moins de 20 minutes c'était trop comique, la pluie nous fouettait le visage, nous en sommes sortis complètement trempés, mais qu'est-ce que c'était gai Et voilà encore une belle journée qui se termine. Nous retournons tranquillement récupérer la voiture où il ne faudra pas longtemps à nos amours pour sombrer dans un profond sommeil. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre pour vivre de nouvelles aventures dans notre parc préféré! :rire: |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Dim 23 Jan 2011 - 16:08 | |
| - pat57 a écrit:
- Toujours un grand plaisir de lire tes tour viou et de regarder tes photos dont une collector maintenant le haut du château avec clochette :hh:
Merci Pat! J'ai été super déçue quand j'ai appris qu'ils l'avaient enlevée, on ne verra plus sa poussière de fée se répandre sur notre parc alors??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Dim 23 Jan 2011 - 22:29 | |
| merci Viou pour ce joli TR decidement samuel et ses migraines Et oui j'ai un nouveau compte à rebours en vue :hh: mais j'hesite encore pour la date , mais j'ai vraiment hate d'y retourner et les filles j'en parle meme pas |
|
| |
Shrek Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : ! Humeur : ! Date d'inscription : 21/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Dim 23 Jan 2011 - 22:39 | |
| Viou ,
Caronoune m'a dit qu'elle aimerai bien te rencontrer un jour dans le parc au travers d'un meeting. Elle te trouve tres gentille.
(Caronoune et moi vivons en couple ,et nous avons deux filles du meme age que Raphael et Samuel ) |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Lun 24 Jan 2011 - 19:08 | |
| - caronoune a écrit:
- merci Viou pour ce joli TR
decidement samuel et ses migraines Et oui j'ai un nouveau compte à rebours en vue :hh: mais j'hesite encore pour la date , mais j'ai vraiment hate d'y retourner et les filles j'en parle meme pas Oh, les migraines n'en parlons pas ici, on a été chez un ostéopathe et on a arrêté son traitement. Pour l'instant cela peut aller, il en a eu quelques unes mais beaucoup moins violentes. On verra sur le long terme. Maintenant si ça ne va vraiment pas, on ira voir un neuro-pédiatre à Bruxelles. - Citation :
- Viou ,
Caronoune m'a dit qu'elle aimerai bien te rencontrer un jour dans le parc au travers d'un meeting. Elle te trouve tres gentille.
(Caronoune et moi vivons en couple ,et nous avons deux filles du meme age que Raphael et Samuel ) merci, c'est très gentil, moi aussi j'aimerai beaucoup la rencontrer. Malheureusement, je n'ai pas souvent l'occasion de participer aux meetings car les congés scolaires en Belgique ne correspondent pas aux vôtres. La seule fois où j'ai pu y aller, c'était celui de juillet. Par contre, nous avons déjà les dates de nos prochains séjours : - les 10 et 11 mars; - les 10, 11 et 12 avril - les 13, 14, 15 et 16 juillet. Donc, si vous ne savez pas quand venir :hh: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shrek Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Lun 24 Jan 2011 - 21:05 | |
| Bonsoir madame viou,
le 10 Mars est l'anniversaire de Caronoune, j'aimerai bien lui offrir un séjour a Disney mais nous travaillons tous les deux.
Nous sommes en train de reflechir pour une date de séjour courant avril pour l'anniversaire de notre fille de 8 ans. Mais je pense que ce sera fin avril.
En tout cas, nous vous tiendrons informer. |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Lun 24 Jan 2011 - 21:35 | |
| oh le 10 mars j'avoue j'aurai bien aimé mais bon pas possible cette année Viou j'ai noté les dates on sait jamais :hh: , bon faut que je vois avec Mr Caronopune il bosse toujours quand il faut pas |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Mar 25 Jan 2011 - 10:03 | |
| super cette petite journée Viou et quel programme pour ce début d'année. Dommage nous ce sera les 25/26 février et 1/2/3 juin pour la soirée pirate..en juillet peut être :hh: |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Expédition pour aller chercher nos PA Mar 25 Jan 2011 - 21:24 | |
| comme d'habitude, j'ai passé un agréable moment à te lire. vivement le prochain. par contre je ne savais pas qu'ils avaient retiré clochette du château ! elle y était encore fin décembre (genre : fille qui atterrie ! ) :triste: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Expédition pour aller chercher nos PA | |
|