Oui... Avec Logan qui grandi et les essais pour le deuxième qui sont en route, ma marche de manoeuvre sera certainement plus mince ! Il va falloir que je profite à fond de ce séjour...
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Oui Taly profitez en à fond alors, et un 2ème en "cours de préparation " tout un changement tiens nous au courant.... (je sais suis curieuse mais un bébé voilà c'est un bébé.... )
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Et oui, le petit deuxième est en cours de construction ! J'ai arrêté mon contraceptif 3 semaines avant le mariage
J'espère que ça va vite fonctionner parce que Logan a déjà 3 ans et demi et je voulais pas autant de différence entre le 1er et le 2ème Mais bon... Ca a pas voulu marché lors de nos précédents essais
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336