Bonjour, je vend un Passeport Annuel Fantasy Disneyland pour enfant de -7 ans à échanger avant le 03 mars 2010 par courrier ou directement au parc. Je le vend 55€ au lieu de 129€. Pour toutes questions n'hesiter pas à me contacter.
Anne.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Apparament ce doit être mal vu sur votre forum de vouloir vendre un passeport annuel , donc desolé clochette, Sylvie et edd 71 d'avoir " polué " votre site.
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
le forum a pour but de parler d une passion commune :disney pour le commerce il y a plein d autres sites qui peuvent te permettre de vendre ton pass à bientot peut etre sur le forum pour discuter du parc de tes sejours......
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
une petite presentation aurait ete la bienvenue il n'est pas mal vue de vouloir vendre un passeport sur le forum, mais comme l'a dit timamachaju, on est ici principalement pour parler d'une passion et tu es biensur la bienvenue pour la partager avec nous.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Apparament ce doit être mal vu sur votre forum de vouloir vendre un passeport annuel , donc desolé clochette, Sylvie et edd 71 d'avoir " polué " votre site.
ce n'est pas ce que j'ai voulu entendre, simplement il est inutile de multiplier les posts
as tu trouvé preneur??,
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Et toi tu ne trouves pas ça anormal, pas de présentation, plusieurs posts pour le même sujet ?? J'espère que tu l'as vendu ton PA, mais tu aurais pu faire peut être autrement.....