|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de le dire Jeu 16 Aoû 2012 - 15:49 | |
| sa doit durer mes amis :hh: il en va de la joie et de la sérénité d'un bon forum :hh: |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de le dire Ven 17 Aoû 2012 - 1:30 | |
| Ce que j'adore avec de forum, c'est que partout où je vais dorénavant, quoique que je puisse voir, je pense à vous tout le temps ! Si je vois un truc Disney je pense à vous, si je vois un canard ou un poireau ou un poulpe je pense aux filles, et puis le summum c'est de voir des membres en-dehors du parc, de passer un petit bout de soirée avec eux, et surtout de se dire qu'on a des amis partout ! Merci merci merci ! Je n'ai jamais été aussi comblée qu'avec vous, et je n'ai jamais ressenti avant, de me dire que j'ai des amis sur lesquels je peux vraiment compter ! C'est un sentiment unique, ça fait tellement du bien ! De se dire que l'on n'est pas seuls... |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Envie de le dire Ven 17 Aoû 2012 - 2:11 | |
| Comme tout le monde l'a si bien dit, c'est juste génial de pouvoir de retrouver entre nous que ce soit pour parler Disney ou tout simplement se raconter nos vies, nos joies et nos bobos. En venant ici je n'aurais jamais pensé m'attacher à des personnes que je verrais seulement rarement et pourtant.. Je n'aurais jamais rencontré des personnes formidables (bien que ce soit encore que virtuel), j'ai jamais autant espérer rencontrer des personnes de tous âges. Et même si mes proches ne comprennent pas vraiment.. On ne peut pas leur en vouloir, c'est qu'ils ne vous connaissent pas! Merci |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: Envie de le dire Sam 17 Nov 2012 - 20:37 | |
| Envie de le redire....j'adore ce forum.....je suis fière d'en faire partie....chaleureux, convivial .... :hh: |
|
| |
Rosélia Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lily06 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : nice, France Date d'inscription : 21/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Envie de le dire Lun 19 Nov 2012 - 17:29 | |
| Attendez moi, j'arrive avé les mouchoirs parce que j'en ai bien besoin moi zaussi! Merci DFC et vous tous, pour tout |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Envie de le dire Lun 19 Nov 2012 - 20:11 | |
| Merci à vous pour tout !! Je ne sais pas comment j'ai pu faire avant de vous connaitre ! |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Envie de le dire Lun 19 Nov 2012 - 20:44 | |
| c'est vrai que ce forum est extra... c'est le premier avec lequel j'ai une aussi bonne accroche et je compte bien resté et papoter avec vous. |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Envie de le dire Lun 19 Nov 2012 - 21:05 | |
| Ce forum c'est juste énorme!!!!!une premiere pour moi dans la communication par internet avec d'autre personne et en plus ,etre un jour tombé sur vous tous ,a été une grande joie... Que c'est bon de pouvoir parler d'une passion en commun sans etre, ni jugé , ni traité de "déranger de la tête"lol!!!! parce qu'a quarante balaits on a encore la tête dans ce merveilleux monde magique qu'est DLRP...... Alors merci d'etre tout simplement là....... |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Envie de le dire Lun 19 Nov 2012 - 21:36 | |
| - xKate a écrit:
- Ce que j'adore avec de forum, c'est que partout où je vais dorénavant, quoique que je puisse voir, je pense à vous tout le temps ! Si je vois un truc Disney je pense à vous, si je vois un canard ou un poireau ou un poulpe je pense aux filles, et puis le summum c'est de voir des membres en-dehors du parc, de passer un petit bout de soirée avec eux, et surtout de se dire qu'on a des amis partout !
Merci merci merci ! Je n'ai jamais été aussi comblée qu'avec vous, et je n'ai jamais ressenti avant, de me dire que j'ai des amis sur lesquels je peux vraiment compter ! C'est un sentiment unique, ça fait tellement du bien ! De se dire que l'on n'est pas seuls...
C'est tout à fait ça !!!!! On a vraiment de la chance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Envie de le dire Mar 20 Nov 2012 - 10:51 | |
| the verdier's family je te rassure il n'y a pas d'age pour aimer disneyland paris hihihi. regarde moi j'ai 36 ans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|