| Comment juste leur dire merci "remercions les ici" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Mer 16 Mai 2012 - 12:53 | |
| Bonjour, J'étais au parc hier, un jour calme car les enfants français sont à l'école (sauf ceux qui ont fait craquer, pas bien!) et j'ai vraiment pu apprécier la disponibilité et l'accueil sympathique des différents cast members dans les 2 parc, et même dans les boutiques où régnait la bonne humeur; un grand merci ! Les seuls désagréables ne sont pas de Disney, les agents de sécurité à la barrière extérieure. Vivement mon prochain séjour |
|
| |
androland Cast Member
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/12/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Mer 16 Mai 2012 - 23:17 | |
| Pour nous dire merci, rien de plus simple. Quand tu croise un Cast member qui es sympa et que tu veux lui dire merci, relève son prénom, le lieux ou il travaille et tu vas a City Hall et tu dépose un Guest Compliment.. On n'en sera que très heureux, et surtout ça nous motive a continuer |
|
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Jeu 17 Mai 2012 - 9:08 | |
| Zut je n'ai pas noté ! mais parmi eux, il y a la vendeuse de la petite boutique à coté d'Indiana Jones, les agents à l'entrée du BTM (qui a subit un arrêt à cause de la grêle), les agents en rouge qui devaient encadrer la parade qui a été annulée (pluie+vent) et dont on n'avait pas entendu le message dans les hauts parleurs (en panne vers la place), les vendeurs de Main Street et vers le Star Tours... oui j'ai fait toutes les boutiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Lun 21 Mai 2012 - 10:46 | |
| Dommage que je ne savais pas savant avant notre sejour sinon je serais allez direct au city hall pour faire un gest compliment et sincérement la liste aurait été très longue! Perso en général je fais remarquer au CM qu'il est très agréable et qu'il est de très bon service en live!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Lun 21 Mai 2012 - 10:51 | |
| Juste petite dédicasse à Elma au city Hall le vendredi 18 mai.2012 Un grand merci, elle à été d'une patience infini pour me renseignier et essayer de me trouver une place dans un restaurant pour le soir même alors que tout étais casi complet partout, du coup grace à elle on à tester un resto encore jamais fait et sa à été super! et encore Elma pour votre gentilesse |
|
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Mar 22 Mai 2012 - 21:27 | |
| Sachez qu'il n'y a pas que City Hall pour les commentaires Pour ceux qui séjournent en hôtel Disney, vous avez dans votre chambre un papier cartonné à disposition qui sert à mettre vos remarques mais aussi vos remerciements pour des castmembers en particulier Enfin personnellement je suis bien plus touchée quand les personnes me font des compliments "en live" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Mer 23 Mai 2012 - 9:26 | |
| Je ne savais pas non plus pour le "guest compliment" au City Hall ou dans les Hôtels ... Mais je suis ... comme le dit si bien Tinker-belle ... du genre à remercier chaleureusement en "live" ... et je l'ai déjà écrit sur ce forum ... la gentillesse et la politesse permettent des contacts très chaleureux avec les CM ... et ils nous le rendent bien ... Leur rendre tout ce qu'ils nous donnent est, pour moi, l'évience même ; Je vois encore trop de Guests un peu trop revêche avec eux ... Imaginons que d'un simple coup de baguette Magique malheureux, Tous les CM disparaissaient de DLP .... ce serait une énorme partie de cette Magie Disney qui disparaîtraient avec eux ... et nous serions tous bien en peine ... !!! On a grand besoin d'eux comme eux ont besoin de nous ... alors sourire et franchise doivent toujours être de circonstance ... :hh: Ma remontée de MS le 12 avril m'a bien prouvé qu'ils n'étaient pas là que pour "la galerie" ... je sentais bien cette envie de partager, ce message qu'ils nous passaient, cette joie et ces sourires non feints mais bien vivants et expressifs ... :rire: Lors de ma visite du 10 mai 2012 à DLP, j'ai aussi ce souvenir très riches en discussions diverses et variées ( notamment sur les Pins) avec Emilie, CM au Harrigton's ... j'en suis reparti heureux avec les pin's que je cherchais et avec ma promesse d'y revenir pour le plaisir de la rencontre et de la discussion ... et pour la réinviter sur notre forum adoré ... !!! :rire:
Dernière édition par xedon le Mer 23 Mai 2012 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyMyLove Fan Disney
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : Le Raincy (93) Humeur : Heureuse !! Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Jeu 24 Mai 2012 - 13:42 | |
| - Miss Minnie a écrit:
- Rien ne fait plus plaisir que le "merci" sincère d'un Guest en live
Je confirme Miss Minnie ... pour avoir vu des visages de CM s'éclairaient de bonheur après avoir entendu un simple "Merci!" ou "Merci et bon courage!" ou "super sympa, Merci à vous!" ou "C'est génial, Merci beaucoup!" ....... :hh: |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Ven 25 Mai 2012 - 16:23 | |
| Xedon ton message fait vraiment plaisir , moi j'ai eu plusieurs Guest compliment depuis que je suis castmember mais effectivement rien de mieux que des remerciment en live et un grand sourire , ca ratrape tout les cons et ilumine un peu notre journée !! Vous vous souvenez des cast nous aussi se souvenons de certains guest ! |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Ven 25 Mai 2012 - 17:02 | |
| Totalement d'accord avec toi. bon ok, l'expérience CM est pour ma part très courte mais sur mes 2 CDD je n'ai pas oublié un seul Guest qui a été sympa, m'a dis merci, a été agréable et compréhensif.
Et puis mine de rien, un seul merci dans la journée aide à supporter les centaines de *** et d'ingrats qui viennent après ou sont venus avant. (et qui la plupart du temps, en boutique, nous prennent pour des machines >< ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Sam 26 Mai 2012 - 8:25 | |
| Juste une question a nos cast a se sujet ^^ si quelqu'un passe par exemple au City Hall pour y écrire un remerciement a un cast dont il aurait ou pas le nom ??? est-ce que l'information remonte ? et est-ce que le cast est tenu au courant ? |
|
| |
François Secrétaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Sam 26 Mai 2012 - 16:39 | |
| - pat57 a écrit:
- Juste une question a nos cast a se sujet ^^
si quelqu'un passe par exemple au City Hall pour y écrire un remerciement a un cast dont il aurait ou pas le nom ??? est-ce que l'information remonte ? et est-ce que le cast est tenu au courant ? La réponse est oui , en general city hall appel les team leader du departement ou land pour verifier si le nom correspond (cas oul e cast ne porte pas le bon name tag pour trouver qui c'est ) Et en general le lendemain l'info est transmis en briefing , et le cast member recoit une jolie lettre de Disney top ! voili voilou |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Sam 26 Mai 2012 - 17:01 | |
| Merci Ivy pour la réponse car je me demandais la même chose car lors de notre séjour en février j'ai laissé un message pour le cast qui nous deservait au cape code du NPBC et j'espère sincèrement qu'il l'a reçu car il était adorable malgré le monde vous êtes vraiment tous (enfin tous ceux que j'ai croisé lors de notre séjour) des casts géniaux et adorables |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
DisneyMyLove Fan Disney
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : Le Raincy (93) Humeur : Heureuse !! Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment juste leur dire merci "remercions les ici" | |
|