| Comment juste leur dire merci "remercions les ici" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StitchGermanotta Extra Fan Disney
| |
| |
Angélique60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Mer 30 Oct 2013 - 20:38 | |
| Merci à Sébastien qui s'occupe des personnages à l'hôtel Sequoia lodge, il à été très sympa avec nous et surtout avec notre fils Enzo Merci aussi à Chris du golden forest lounge, qui fait un boulot formidable, avec une pêche incroyable. Merci aussi à toutes les personnes de cet hôtel dont je n'ai pas pris le nom mais que je n'oublie pas qui sont toutes sympatiques,autant à l'acceuil, reception,bar, golden forest lounge,boutique,personnages (qui prennent le temps avec les enfants et les adultes ) Je n'oublierai pas les femmes de chambres qui font un boulot de dingue avec le sourire( en tous cas pendant mon séjour), même si d'autres évite de leurs parler,car "se ne sont que des femmes de chambres". Eh ben moi j'estime que c'est personnes la méritent un minimum de respect, mercià vous aussi. |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Jeu 31 Oct 2013 - 9:06 | |
| bon courage à tous les CM bouleversés par cet accident. un merci à "stephane" un CM présent sur la parade d'halloween hier à 11h40 environ il était un peu avant le char de mickey, j'étais placée à la hauteur de town square photography j'ai adoré ses petits pas de danse au rythme de la musique de la parade, ça met de la joie en plus |
|
| |
Chloé60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
| |
| |
gemini16 Fan Disney
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Jeu 21 Nov 2013 - 19:28 | |
| Un grand merci à Ornella de Crush's Coaster pour sa gentillesse lors de ma visite de mercredi ! Malgré le mauvais temps en fin de journée elle était très chaleureuse et souriante. C'est un plaisir de rencontrer des Cast Member comme elle (d'autant + qu'elle est très jolie ) Je n'ai pas eu le temps de la remercier mais avec de la chance (et surtout grâce à vous) peut-être que ce petit message lui parviendra... Merci à tous |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
gemini16 Fan Disney
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Ven 22 Nov 2013 - 15:05 | |
| j'ai vraiment un souhait énorme , c'est de pouvoir discuter , échanger avec un ou une des cast du forum !!!!!! si ça arrivait moi et mes loulous serions les plus heureux du monde et je ne trouverais pas assez de mots pour les en remercier!!!!!!! |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Ven 29 Nov 2013 - 20:37 | |
| mardi j'ai profité pour laisser un message de remerciement à "jean-lou" CM à POTC qui nous a tenu compagnie pendant la panne, avant et pendant l'évacuation, avec bonne humeur, sourire etc... ça fait tellement de bien de faire passer des mots gentils à leur attention |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Sam 15 Fév 2014 - 21:11 | |
| Coucou Iris... Une belle rencontre à Studio Tram Tour ce 12 février.... Ça y'est tu es l'une des cast préférée de mes loulous... Ma Nolwenn a bu tes paroles sur Crush....... Encore Merci pour ce moment (pluvieu) de partage... Bisous ... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Sam 8 Mar 2014 - 15:38 | |
| Encore un immense merci Emnolo, j'ai adoré ta visite et tes enfants sont de vrais amours ! J'aime tellement voir des enfants passionnés par mes explications... C'est ce qui me fait me sentir vivante, vraiment Vous revenez quand vous voulez en tout cas !! Je vous embrasse tous fort !! |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Sam 8 Mar 2014 - 20:14 | |
| Waouhhh Iris ...tu me donnes la p'tite larmichette.....je suis toutes Emue...
Je dis à mes loulous "Venez Iris a laissé un message sur le forum"....mes loulous te disent un grand MERCI...
Merci à toi.....à vous les supers casts qui nous font vivre des moments inoubliables .....notre rencontre restera gravée dans nos mémoires.........
Gros gros bisous de Lola, Nolwenn et Emilien.... |
|
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici" Mer 25 Juin 2014 - 8:09 | |
| Je suis venue dimanche et lundi ! J'ai bénéficié d'une carte d'accès prioritaire j'ai du passer par la sortie donc j'ai été un peu plus en contact avec les CM des attractions que je remercie particulièrement !
Ils sont tous sans exception, très attentionnés, on m'a souvent demandé si il était nécessaire d'arrêter l'attraction pour moi embarquer, et puis on m'appelait souvent par mon prénom, ça donne un côté vraiment convivial ! On m'a même demandé ou je voulais me mettre dans BTM ! Donc voilà un énorme merci à ceux qui travaillent dans les attractions et surtout je vous félicite pour votre professionnalisme, votre patience avec certains visiteurs parfois peu courtois ! vous accueillez toujours avec le sourire, vous êtes disponibles et toujours prêts à aider ! Alors je vous dis bravo !!!!!!! Et merci !!!!!
Les CM des restaurants, boutiques et autres ont également toujours été très sympa ! On te renseigne toujours avec le sourire, on a jamais l'impression de déranger et on est toujours bien informés !
Enfin, même si j'en ai vu que très peu, bravo à ceux qui incarnent les personnages avec une mention particulière pour celui qui était Mickey lundi après-midi ! J'ai adoré la rencontre, il était super expressif et il m'a bien fait rire avec ses bisous !
Voilà donc bravo à tous, et merci de contribuer à la magie du parc, car sans vous, rien ne serait possible ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment juste leur dire merci "remercions les ici" | |
|