Je pourrai avoir un num aussi par MP parce que je vous l'accorde je suis pas de la zone C mais samedi et dimanche je suis sur le parc!!! Alors éventuellement passer un peu de temps ou faire un petit coucou ce serai sympa!!!!
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
On mange à l'hypérion il y a de bonne nugget :p ! Mangez pas au Toad Hall car des gens se sont plain que la salade végétarienne contenait du poulet ( la blague ! )
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Je ne sais pas si ont vous rejoinds direct le matin ou si on viens passer un peu de temps avec vous l'aprés-midi... J'ai pas encore vu ça avec mon zhomme Mais une chose et sur on viendra faire votre connaissance et un brin de causette. Ont ne resteras pas toutes la journée vu qu'on habite loin ont va essayer de faire un max de chose.
Le soir vous mangez sur le parc ???
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132