Quand je pense que je me suis levé à 3h30 mardi pour pouvoir être prêt à entrer dans le parc à 9 h (avec le pass à acheter avant) et réaliser mes 332 km avant
Tu abuses
Quoi que quand j'ai fait mes 4 jours à Dinsey en logant en famille j'étais à 25/30 mn du parc et j'avoues que c'était vraiment top En plus j'étais dans le sens Paris/Province le matin et l"inverse le soir donc pas de bouchons
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
Bah un quart d'heure c'est vite fait pour tout le monde Céline.
C'est juste que quand on y va on a plusieurs heures de routes Et encore le pire c'est pour les gens du sud (comme vous 2 Céline et Caro...) !! Mes 1h30 à 2 h suivant le trafic quand j'étais à Auxerre étaient déjà des bonnes conditions pour y aller souvent... Avec 2 h de de plus ce n'est plus la même bien sur
Mais je le redis, j'ai été pendant 4 jours à moins de 30 mn du parc et c'est vrai que c'est un luxe énorme le matin
Mais comme on est pas habitué à y aller tous les jours on est prêt à passer du temps sur els routes pour y aller Quand je suis parti vers 5h15 de chez moi mardi pour aller à Europa-Park je ne me suis pas posé la question si c'était tôt ou pas vu que j'étais motivé
Dernière édition par Rem10 le Sam 16 Avr 2011 - 9:30, édité 1 fois
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
merci phéphé passes une bonne journée toi aussi , si j'etais toi je ferais attention de pas passer trop pret des point d'eau enfin moi je dis ça je dis rien
Passez une très bonne journée sous se beau soleil et revenez nous avec pleins de belles images de votre réunion :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336